Flood Autour d’un verre

C’est vrai. Cette année, elle est pour nous :whistling:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Exactement, tant que l'expérience n'est pas tentée sur nous, ça me vas! Une fois ça nous as suffit ! Nos pauvres petits coeurs se sont bien affolés hier!

Ah non, désolé Magda, mais elle sera rouge cette année !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Eh bah, Pamela, qu’est ce qui t’arrive ? Une dispute qui A mal tourné ? Va vite à l'infirmerie !

Cette coupe, elle sera bleu, désolé Pam

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Non pas du tout, c'est juste que j'aurais jamais du essayer de cuisiner toute seule... :rofl:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Je peux mettre du sang sur la coupe pour être sûr qu'on ne la touche pas :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah, oui .... les couteaux c’est Pour les grands, d’accord ? On ne joue pas en cuisine :cute:
Taylor, j’amene Un pot de peinture bleu !
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 1 oct. 2020, 22:04, modifié 1 fois.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Le sang n’arrêtera pas les serpents :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Au fait, désolé Tay, tu étais dans la cuisine à ce moment là et ça un peu mal tourné pour ton bras. Je ferai plus attention avec les couteaux la prochaine fois, j'ai fait pas mal de dégâts... :lol:

Flood Autour d’un verre
Vous faisiez quoi dans la salle commune des Poussoufle les Gyffons ?
Pam, c’est pas vrai, tu a blessé tout ceux de l’expédition :lol:
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 1 oct. 2020, 22:10, modifié 2 fois.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Non, mais c'est rien, il est tombé et je peux plus facilement me gratter le dos avec le reste :lol:
Pour le visage par contre, je dirais que j'ai reçu un incendio dans la tête :lol:

Septième année RP