Flood Autour d’un verre

Mais bon, j'ai encore le bras dominant pour écrire, mais je voudrais déjà trouvé de quoi recoudre mon bras après Halloween :lol:

Merci, Lili :wow:
Une bonne heure de dessin pour modifier le jupon et le visage ^^"

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Et son bras est devenu une relique accrochée dans la Grande Salle et on peut l'admirer le matin au p'tit dej :P

Je sais pas si mes griffures sont à cause de Pamela mais faut faire un test ADN pour le sang...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
C’est déjà ça
J’ouvre le comptoir de l’assurance Pam : toutes personne bléssée ce jours là par la Griffondor peut s’inscrire, pour le recensement et le dédommagement :grin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Relique de la Grande Salle :shock: Mais rendez mon bras :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je me sens chanceuse en n'ayant rien eu besoin de modifier :lol: C'est très réussi en tout cas !

Les joies d'Halloween :roll: Vente aux enchères aussi, tiens ?

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Merci ^^ Mais le tien est magnifique aussi, tout comme l'ensemble de la maison Serpentard :yes:

Euh, mais quelqu'un d'autre à perdu un bras ?

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Taylor, je te fait une réduction pour la prothèse. Ce sera seulement deux mornilles :grin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Et si je coupe la tête de quelqu'un pour remplacer les deux mornilles, ça passe ? :rofl:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ça dépend la tête de qui et si j’en tire un bon prix :rofl:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
C'est à ce moment-là que j'apprécie que Lancelot n'aime pas Halloween :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50