1 oct. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Mais bon, j'ai encore le bras dominant pour écrire, mais je voudrais déjà trouvé de quoi recoudre mon bras après Halloween 
Merci, Lili
Une bonne heure de dessin pour modifier le jupon et le visage
"
Merci, Lili
Une bonne heure de dessin pour modifier le jupon et le visage
Septième année RP
1 oct. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Et son bras est devenu une relique accrochée dans la Grande Salle et on peut l'admirer le matin au p'tit dej
Je sais pas si mes griffures sont à cause de Pamela mais faut faire un test ADN pour le sang...
Je sais pas si mes griffures sont à cause de Pamela mais faut faire un test ADN pour le sang...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 oct. 2020, 22:24
Autour d’un verre
C’est déjà ça
J’ouvre le comptoir de l’assurance Pam : toutes personne bléssée ce jours là par la Griffondor peut s’inscrire, pour le recensement et le dédommagement
J’ouvre le comptoir de l’assurance Pam : toutes personne bléssée ce jours là par la Griffondor peut s’inscrire, pour le recensement et le dédommagement
Compte non actif
1 oct. 2020, 22:25
Autour d’un verre
Relique de la Grande Salle
Mais rendez mon bras
Septième année RP
1 oct. 2020, 22:26
Autour d’un verre
Je me sens chanceuse en n'ayant rien eu besoin de modifier
C'est très réussi en tout cas !
Les joies d'Halloween
Vente aux enchères aussi, tiens ?
Les joies d'Halloween
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 oct. 2020, 22:27
Autour d’un verre
Merci
Mais le tien est magnifique aussi, tout comme l'ensemble de la maison Serpentard
Euh, mais quelqu'un d'autre à perdu un bras ?
Euh, mais quelqu'un d'autre à perdu un bras ?
Septième année RP
1 oct. 2020, 22:28
Autour d’un verre
Taylor, je te fait une réduction pour la prothèse. Ce sera seulement deux mornilles
Compte non actif
1 oct. 2020, 22:31
Autour d’un verre
Et si je coupe la tête de quelqu'un pour remplacer les deux mornilles, ça passe ?
Septième année RP
1 oct. 2020, 22:33
Autour d’un verre
Ça dépend la tête de qui et si j’en tire un bon prix
Compte non actif
1 oct. 2020, 22:33
Autour d’un verre
C'est à ce moment-là que j'apprécie que Lancelot n'aime pas Halloween
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50