1 oct. 2020, 23:10
Autour d’un verre
Malgré ces modifications vous restez tous reconnaissables, j'adore tous vos avatars, ils sont totalement 'vous' ! Par contre, je dois avouer que le tien me terrifie Lumah
1 oct. 2020, 23:24
Autour d’un verre
Eh bien Elowen, tu as pris la grosse tête? 
C'est vrai que ton avatar est... surprenant, Lumah! Je suis pas sûr que ça ait vraiment le goût de miel par contre!
C'est vrai que ton avatar est... surprenant, Lumah! Je suis pas sûr que ça ait vraiment le goût de miel par contre!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 oct. 2020, 23:28
Autour d’un verre
Pour le coup, je ne trouve pas que l’avatar de Miss Greenleaf soit si effrayant que ça
Certains avatars sont bien plus effrayants !
Et bien, Archi ! Quel vava ! Tu t’es mis à la mode « Halloween 30 jours à l’avance »?
Et bien, Archi ! Quel vava ! Tu t’es mis à la mode « Halloween 30 jours à l’avance »?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 oct. 2020, 23:29
Autour d’un verre
Oui excusez-moi j'ai eu des envies de coupages de têtes et d'être accompagnée par des valets-cartes
Je ne dirai pas qui sera ma prochaine victime... Ou peut-être que si ? @Alice Sangblanc au pays des merveilles ?
Miss, c'est le fait de l'imaginer manger des araignées... Mais dites-nous, quel est votre top 1 en matière de terreur jusqu'à présent ?
Je ne dirai pas qui sera ma prochaine victime... Ou peut-être que si ? @Alice Sangblanc au pays des merveilles ?
Miss, c'est le fait de l'imaginer manger des araignées... Mais dites-nous, quel est votre top 1 en matière de terreur jusqu'à présent ?
1 oct. 2020, 23:30
Autour d’un verre
Merci Magdaleen 
Oui Eleanor, les gryffondor m'ont contaminé
Oui Eleanor, les gryffondor m'ont contaminé
1 oct. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Je suis obligé de la porter sur mon épaule, sinon Lumah va la manger
1 oct. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Au moins je suis sûre de récolter tout plein de bonbons le 31 
Ohhh ça me touche miss Perkins! Il y en a des bien plus terribles, je le pense aussi
Edit : ppst psst, Szirchou
Ohhh ça me touche miss Perkins! Il y en a des bien plus terribles, je le pense aussi
Edit : ppst psst, Szirchou
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 oct. 2020, 23:36
Autour d’un verre
Lumah..... cela a ne t’interesse Pas les bonbons ! tu veux pas plutôt des araignée toutes fraîches de la forêt interdite ?
Compte non actif