2 oct. 2020, 15:49
Autour d’un verre
C'est promis Ewen
Ah ça, je n'aurai pas pu, parce que je sais que Lumah serait bien incapable d'en avoir une, quand bien même elle s'est habituée à toutes sortes de petites bêtes à force d'aller en forêt
Perso les regarder de près avec un double-vitrage et une tong en main
Ah ça, je n'aurai pas pu, parce que je sais que Lumah serait bien incapable d'en avoir une, quand bien même elle s'est habituée à toutes sortes de petites bêtes à force d'aller en forêt
Perso les regarder de près avec un double-vitrage et une tong en main
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 oct. 2020, 15:50
Autour d’un verre
La fameuse tong aka la tatane 
Faut laisser les araignées chez soi, elles mangent les moustiques, mouches et autres insectes en tout genre. Perso j'ai deux toiles d'araignées proches de mon bureau et je les laisse vaquer à leur occupation.
Faut laisser les araignées chez soi, elles mangent les moustiques, mouches et autres insectes en tout genre. Perso j'ai deux toiles d'araignées proches de mon bureau et je les laisse vaquer à leur occupation.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
2 oct. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Je fais partie des gens qui n’ont absolument pas peur de la plupart des araignées. J’en ai d’ailleurs une nommée Gigi qui squatte ma salle de bain IRL
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 oct. 2020, 15:53
Autour d’un verre
Enfin, ça dépend dequelles, tout de même : les grandes et fines, passe encore (mais je suis plus sereine qaund je n'en vois pas), mais crois-moi, celles que j'ai aperçu sur mon volet, heureusement séparée de moi par ma fenêtre, tu n'aurais vraiment pas voulu l'avoir chez toi
Et puis rooh, les moustiques, je les chasse très bien de moi-même, je t'assure
Et puis rooh, les moustiques, je les chasse très bien de moi-même, je t'assure
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 oct. 2020, 15:54
Autour d’un verre
Je n'ai aussi pas peur des araignées… J'adore les prendre dans mes mains
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
2 oct. 2020, 15:55
Autour d’un verre
Ah mais ...Théo Williams a écrit : 2 oct. 2020, 15:54 Je n'ai aussi pas peur des araignées… J'adore les prendre dans mes mains![]()
Édit : vava d’Halloween merci Siam
2 oct. 2020, 15:57
Autour d’un verre
Alors, pour moi il y a araignées, araignées ET araignées.
- L'araignée qui me fait pas peur : elle est petite (entre 0 et 2cm environ de diamètre) ou alors c'est le genre des grandes toutes immobiles, au plafond pendant des mois et très très fines.
- L'araignée qui me fait peur : diamètre supérieur à 2cm, combinée à plusieurs facteurs aggravants, si c'est le soir, si je suis en intérieur, si j'ai de quoi l'écraser au pied, si je la trouve dans ma chambre à une heure du matin complètement démuni et que c'est une tégénaire de 7cm, je vous dis pas l'horreur, l'angoisse, la nuit de cauchemars assurée bref.
- L'araignée qui devrait me faire peur (cf ci dessus) mais selon le contexte, non. Je la vois de loin, à l'extérieur, ou alors c'est une "chitineuse", je trouve par exemple les épeire fasciées remarquablement belles et je peux les observer de près. Les "velues" me font bien plus d'effet.
Voilà voilà.
- L'araignée qui me fait pas peur : elle est petite (entre 0 et 2cm environ de diamètre) ou alors c'est le genre des grandes toutes immobiles, au plafond pendant des mois et très très fines.
- L'araignée qui me fait peur : diamètre supérieur à 2cm, combinée à plusieurs facteurs aggravants, si c'est le soir, si je suis en intérieur, si j'ai de quoi l'écraser au pied, si je la trouve dans ma chambre à une heure du matin complètement démuni et que c'est une tégénaire de 7cm, je vous dis pas l'horreur, l'angoisse, la nuit de cauchemars assurée bref.
- L'araignée qui devrait me faire peur (cf ci dessus) mais selon le contexte, non. Je la vois de loin, à l'extérieur, ou alors c'est une "chitineuse", je trouve par exemple les épeire fasciées remarquablement belles et je peux les observer de près. Les "velues" me font bien plus d'effet.
Voilà voilà.
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 oct. 2020, 15:58
Autour d’un verre
C'est précis tout ça !
Mais c'est exactement pareil pour moi, il y a des nuance. C'est pas pareil avec une et une autre.
Mais c'est exactement pareil pour moi, il y a des nuance. C'est pas pareil avec une et une autre.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
2 oct. 2020, 15:59
Autour d’un verre
J’adore cette façon d’analyser sa peur. C’est trop mignon.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
2 oct. 2020, 16:01
Autour d’un verre
J'ai une peur dégoûtée des tégenaires si je suis surprise par une chez moi, et pour sortir des araignées, des scutigères, une sorte de mille pattes qui galopent dans les maisons. Sinon ça va !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000