Flood Autour d’un verre

Par Merlin, mais ça va pas ! Me fais pas devenir parano :horror:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Le pire c'est quand elle ont pondus dans l'aspi et que des dizaines sortent du tuyau d'un coup. Affreux.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Trop tard... :smirk: elles viendront venger leurs camarades !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ewwwen je n'aimerais pas en avoir des gros scolopendres grassouillets !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Mon ancien tuteur qui est curieux de tout: pendant une pause on est tombé sur des vidéos de scolopendres, leur manière de se cacher, d'attaquer leur proie etc.. On était subjugués mais à la fois dégoutés de voir ça haha

edit: ce jeu de mot Herminie :lol:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 2 oct. 2020, 16:13 Le pire c'est quand elle ont pondus dans l'aspi et que des dizaines sortent du tuyau d'un coup. Affreux.
J'ai fait des cauchemars de ce genre tant de fois... Une immense araignée me poursuivait, et, quand j'arrivais à me glisser sous elle et à la transpercer à l'aide de mon épée, toutes ses filles sortaient pour me grimper dessus :sweatingbullets: Comme une piñata, mais en moins sympa.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
@Lumah Greenleaf faut que tu arrêtes de regarder HP2. :grin: Tu rêveras moins d’araignées géantes comme ça.
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
J'adore vos vavas ils font flipper !
Vous les retouchez ou vous les trouvez déjà comme ça ?

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Coucou Chloé, pour ma part il est retouché, comme la plupart d’entre nous je pense.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Oui moi aussi c'est retouché. Ensuite il y en a en plus d'en trouver des nouveaux ils les retouchent encore.
Il y a pas qu'une façon ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry