La Galerie d'Avatars
C'est bon !!
Ca fonctionne enfin
Merci beaucoup
Ca fonctionne enfin
Merci beaucoup
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
La Galerie d'Avatars
Ok, commande reçu... je m'y met ou du moins (j'essaye !)
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Amila Lasborgne !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
La Galerie d'Avatars
Désolé si cela prends du temps mais j'essaye que ce soit hyper beau... tu l'auras t'inquiète pas, avant ce soir !! Je te proposerai plusieurs configurations
!
Gang des Débidivis
La Galerie d'Avatars
Pour ma part, c'est pas du grand art, mais j'ai fait ça:
Bien sur tu peux attendre d'autres propositions et tu es pas obligé de prendre ma photo si ça ne te plais pas
Reducio

Bien sur tu peux attendre d'autres propositions et tu es pas obligé de prendre ma photo si ça ne te plais pas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Bonjour/Bonsoir,
Je viens faire appel à vos talents
Dans un premier temps, pour l'avatar ci-dessous, j'aimerais qu'elle est les cheveux plus foncé, noir.
Il me semble avoir vu passer un grand nombre de demandes diverses mais beaucoup tourné vers Halloween. Sachez que ma demande n'est pas des prioritaires.
Merci d'avance !
J.
Oh ! Et petite précision, serait-il possible d'en avoir deux différents ? Je veux dire par là que j'aimerais avoir un avec seulement la retouche des couleurs et un deuxième au thème d'Halloween. Merci !
Je viens faire appel à vos talents
Reducio
J'aimerais aussi, le mettre au thème d'Halloween. Quelques chose d'assez discret si possible. Ne sachant pas vraiment ce que je veux, faites cette deuxième partie que, et seulement, si vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas.
Il me semble avoir vu passer un grand nombre de demandes diverses mais beaucoup tourné vers Halloween. Sachez que ma demande n'est pas des prioritaires.
Merci d'avance !
J.
Oh ! Et petite précision, serait-il possible d'en avoir deux différents ? Je veux dire par là que j'aimerais avoir un avec seulement la retouche des couleurs et un deuxième au thème d'Halloween. Merci !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Vu que c'est bientôt Haloween, J'aimerai moi aussi changer mon vava....
Alors sur ce vava :
J'aimerai que la fille au les cheveux roux comme ceci :
Un maquillage d'Haloween donc les yeux tout en noir ou tout en blanc (ce qui le rend le mieux) et des traces de sang qui coule des yeux.
J'aimerai aussi que les certaines pièces du puzzle soit noir.
Et pour ce vava :
La même chose avec le sang sur le cou rouge, enlever les tatouages et lettres les yeux verts à peu près comme ça
Un grand merci à la personne qui va faire mon vava. Pour le vava que je prendrai, l'artiste aura le droit à quelques chocogrenouilles
Vu que c'est bientôt Haloween, J'aimerai moi aussi changer mon vava....
Alors sur ce vava :
Reducio

J'aimerai que la fille au les cheveux roux comme ceci :
Reducio

Un maquillage d'Haloween donc les yeux tout en noir ou tout en blanc (ce qui le rend le mieux) et des traces de sang qui coule des yeux.
J'aimerai aussi que les certaines pièces du puzzle soit noir.
Et pour ce vava :
Reducio

La même chose avec le sang sur le cou rouge, enlever les tatouages et lettres les yeux verts à peu près comme ça
Reducio

Un grand merci à la personne qui va faire mon vava. Pour le vava que je prendrai, l'artiste aura le droit à quelques chocogrenouilles
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
@Tami MacCartey Vu que personne ne s'en chargeait, j'ai fais la seconde image, j'espère que la couleur des cheveux te convient... Ton image était encore une fois trop petite et j'ai du l'agrandir... j'ai un peu peur du résultat vu qu'elle était de base très pixelisée mais bon...
Pour le poids, normalement c'est bon.
Et pas besoin de
ni autre chose, je fais ça parce que ça m'amuse 
Et pas besoin de
Reducio

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Chloé Lewis is! Tu peut choisir celle qui te convient le plus
Par contre, je ne sais pas mettre des image au bon poids et format !
Par contre, je ne sais pas mettre des image au bon poids et format !
Dernière modification par Amila Lasborgne le 3 oct. 2020, 12:02, modifié 1 fois.
Gang des Débidivis
La Galerie d'Avatars
Je relance, il faudrai juste mettre ces images au normes du site s’il vous plaît 
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767