2 oct. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Ouais on s'est battu contre un monstre, j'ose à peine te le décrire.Kelly Fullbuster a écrit : 2 oct. 2020, 19:04 J'ai l'impression que tous les Gryffondor ont croisé la même bête ! Vous avez tous des griffures...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
2 oct. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Ah oui ... des poils et une queud !Théo Williams a écrit : 2 oct. 2020, 19:08Ouais on s'est battu contre un monstre, j'ose à peine te le décrire.Kelly Fullbuster a écrit : 2 oct. 2020, 19:04 J'ai l'impression que tous les Gryffondor ont croisé la même bête ! Vous avez tous des griffures...![]()
je compati, c'est un chat
Compte non actif
2 oct. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Le coiffeur de Bad lui a pas retouché que les cheveux
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 oct. 2020, 19:10
Autour d’un verre
*Met une pichenette à Lumah avant de partir en courant*Lumah Greenleaf a écrit : 2 oct. 2020, 15:37 Au moins ainsi, personne ne daignera approcher ma jolie Lumah pour lui porter un coup. Ou qu'il essaye, mais ses copines sont un peu filoutes![]()
Devancé par Kelly... À mon avis, c'est Mr Briggs qui s'est transformé en loup-garou ou la soif de sang de vampire de Mr Featherstone. À voir.
Bad, c'est de loin le plus bel avatar de tout le site, je crois bien
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
2 oct. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Je suis bien d’accordKelly Fullbuster a écrit : 2 oct. 2020, 19:04 J'ai l'impression que tous les Gryffondor ont croisé la même bête ! Vous avez tous des griffures...
Et oui Lili tu as tout compris
Moond restera mon vilain bougre.
2 oct. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Je cherche le moyen de vous bloquer Miss Greenleaf, pour ne plus voir ces horribles bestioles
2 oct. 2020, 19:12
Autour d’un verre
Ah, c'est Miss @Adara Edine qui m'a fait quelque chose mais je ne me rappelle plus quoi
2 oct. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Miss, vous êtes superbe ! Je vous préfère ainsi
Je veux tout de même une description ! Appelez les poufsouffle en renfort ils vont la manger votre vilaine bête !
Je veux tout de même une description ! Appelez les poufsouffle en renfort ils vont la manger votre vilaine bête !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
2 oct. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Vous n'y arriverez jamais à le faire, ni les Poufsouffle! Mouahaha..
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)