La Galerie d'Avatars

Bonsoir à vous! Ou bonjour si vous voyez ce message pendant la journée :bye:

Je viens chercher de l'aide pour mettre une image aux normes s'il-vous-plait! Une image que voici:

Image postée par le membre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Nélya Marks
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Bonsoir Halloween approche et comme tout le monde je voudrais un nouveau vava :) mais moi il fait pas peur ! comparé aux autres :nerves:

Reducio

J'aimerai lui mettre les yeux et les cheveux marrons et lui raccourcir en peu les cheveux, jusqu'à la poitrine à peu près.
Par contre je sais pas si elle est au bon poids et à la bonne taille

Prenez tout votre temps, et merci d'avance à celui/celle qui me feront ça.
Bonne soirée !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

La Galerie d'Avatars
Et pour toi @Rafaëla White

Reducio

Reducio

Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Sheryl Tony a écrit : 2 oct. 2020, 20:45 Voilà pour toi @Nélya Marks
Reducio
Merci beaucoup Sheryl ! :wow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar aux normes du site :
Reducio

Et aussi enlever les bandes noires en haut et en bas de l'image.

Merci d'avance ^^
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

La Galerie d'Avatars
et voilà @Mary McCarty
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

La Galerie d'Avatars
Bonjour, j’ai 3 demandes à faire. :) Comme beaucoup, je souhaite changer mon vava pour l’automne. :cute: Et qui dit automne, dit aussi Halloween. Je souhaiterais quelques modifications sur ces vavas: j’aimerais un petit maquillage discret d’Halloween. Quelque chose d’assez élégant. Je veux dire par là qu’un clown tueur ensanglanté :cute: ne va pas me correspondre. Tant que le maquillage reste discret, je vous laisse totalement libre de comment vous le réalisez. N’y passez pas trop de temps, je ne vais choisir qu’un des 3 vavas, mais l’artiste qui me fera le parfait vava aura droit à 1 chocogrenouille et quelques bonbons! :wow:
Merci aux âmes charitables qui s’en chargeront!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.