Flood Autour d’un verre

J'aime bien votre avatar monsieur O'Lake, il est très Halloween américain ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Il y une différence entre le Halloween américain et le Halloween anglais ? :eyebrow:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Le costume de pompier me fait penser aux déguisements moins "horrifiques" et au spectre plus large que ceux d'europe, mais c'est une perception personnelle ^^

Flood Autour d’un verre
Oh d'accord, je vois ! Je ne m'y connais pas du tout en Halloween alors je serais bien incapable de me prononcer :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Comme c'est drole Lancelot, un pompier qui combat le feu et qui a la moitie du visage brulee :lol:
Je viens faire un petit coup de pub ! Si jamais vous etes en retard ou que vous ne comprenez pas le contexte de PFR, ma boutique propose une animation ou vous pourrez retrouver les aventures dans l'ordre et repondre a des questions en rapport avec ceux-la pour vous assurez que vous avez tout bien compris.

Rallye Lecture des aventures PFR

Les 5 premiers episodes sont disponibles mais vous pouvez quand meme vous inscrire. il vous suffit de le demander dans le sujet ! Une fois que vous aurez atteind la fin de cette animation, vous serez a jour dans les aventures ! ^^
Flood Autour d’un verre
Merci monsieur Nerrah,
Mais vous avez raison, en tant que joueur j'apprécie les Halloween américain pour la variété de costume que l'on peut mettre (du plus horrifique au moins) et c'est avec cette optique qu'il a été plus simple de le réaliser :yes:

Oh, j'ai hâte de le voir Eleanor, il doit te ravir comme un charme ;)

Et oui, Riley :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Oula comme vous êtes tous et toutes beaux/belles. Incroyable ! Vous êtes terrifiants !
J’adooooore ça !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Miss Hewitt, vous avez une sacrée allure comme ça, on dirait ma maman dans ses bons jours ! :wow:

Flood Autour d’un verre
Oh monsieur Nerrah heureuse qu’il vous plaise ! J’avais mon précédent avatar que depuis quelques jours mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, n’ai donc revêtu mon plus beau costume
Surtout qu’il y a une petite animation surprise de prévue je dis ça je dis rien

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Il est vrai que tu es magnifique, Moyra :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50