Beta Sujet temporaire Rallye Lecture

Ce sujet est en rapport avec Rallye Lecture des Aventures PFR

@Lydia Loly @Pamela Cox @Helen Jones @Rhys Saunders @Adara Edine @Eridan Lowell @Magdaleen Roseberg @Hannah Scott @Lahya Eaton @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Rania Weater @Eileen Shelby @Alystair Lightwood @Effie @Celestia Moon @Thalia Gil'Sayan @Joanne Taylor @Livaï Blavatsky @Luna Love @Mary McCarty @Diane Turner @Oxy Wright @Hannah Lyse Sparks @Aelle Bristyle @Maddison Nash @Unna Bright @James Holling @Julie Jing @Alyona Farrow @Elowenn Isildür @Léna Romanoff @Magdaléna Xarinez @Irene Field @Mattew Thomas
Bienvenue dans ce sujet temporaire pour un recap des 5 premiers episodes !

J'ai pu remarquer que certains d'entre vous les avait deja termine et de ce fait j'aimerai avoir votre retour sur ces 5 premiers episodes. Est ce que les questions vous ont pousse a lire ? Est ce que les questions etaient interessantes ? Est ce que vous preferez faire vos propres reponses ou bien est ce que vous preferez la forme de QCM ? Est ce que vous aimeriez des questions pour des reponses developper ou bien est ce que le format question courte vous plait ?Est ce que vous avez des suggestions pour ameliorer votre experience de jeu, si oui je vous ecoute ! Autre chose ? Je vous ecoute.

Coucou,

Personnellement j'aime bien le mélange : QCM et réponses courtes. Parce que réponse longue ça peut vite devenir lassant (en gros, une de temps en temps c'est cool !). Voilà, je sais pas si ça t'aide beaucoup mais j'ai beaucoup aimé de mon côté ;)

Merci beaucoup Joanne ! oui ca m'aide car j'aimerai justement eviter que cela devienne trop lassant ! Les deux derniers episodes par exemple etaient surtout un melange de questions courte et longue sans QCM, j'essaye des recettes pour que cela plaise a tout le monde, merci pour ton avis ! ^^

Bonsoir,

J’ai bien aimé l’alternance de questions courtes et de QCM. Les questions longues peuvent être bien, mais pas trop souvent ! Je suis actuellement sur téléphone et ce format était assez pratique. Les questions sont très biens, peut-être un peu trop faciles parfois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Bonjour !
J’ai beaucoup aimé l’alternance dès question et des QCM, même. Une question m’a laissée perplexe, dans la première aventure, mais sinon j’ai beaucoup aimé, avec un bon format, pour moi qui sus sur tablette.
Je n’ai pas trouvé les questions « trop facile » dans le sens où plus les questions sont alanbiquees, moins on y a envie d’y répondre, c’etait Ni trop long ni trop court.
C’etait Vraiment bien fait, merci à vous pour cette belle animation !
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 2 oct. 2020, 22:13, modifié 1 fois.

Compte non actif

J'ajoute un truc mais ça me fait penser à ce qu'on faisait en cours de français avec les questionnaires de lecture, et ça j'adore (désolée pour les lycéens collégiens qui vivent encore ça :lol:)

Je vit encore cela miss, et il y a une étrange ressemblance avec un QCM que j’ai fait l'année Dernière :lol:
Mais j’aime beaucoup :)

Compte non actif

Bonjour miss Gil'Sayan!
Merci j'alternerai entre QCM et reponse courte
Oui les questions sont faciles car le but est de lire les aventures tout en s'amusant et j'ai peur que si les questions etaient difficiles cela decourage les autres participants !

Je continue de prendre vos retours !
Merci miss Roseberg et miss Taylor !

Je trouve que le format est très bien (QCM et questions courtes), qu'il y a tout juste ce qu'il faut en nombre de questions, ce qui nous permet de vraiment nous plonger dans notre lecture et d'y prendre plaisir. Les questions ne sont pas trop alambiquées, ni trop difficile, c'est parfait !

Merci beaucoup pour cette nouvelle animation. J'ai hâte de la suite ! :happy:

Le fait que les questions soient faciles n’était pas vraiment un reproche, c’est pratique, cela pourrait être lassant si c’était trop complexe ! Une question un peu plus dure de temps en temps est juste parfaitement possible sans décourager, si jamais il y avait la peur de faire « trop difficile ».

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]