Flood Autour d’un verre

Noël, c’est ..... 6 h de route. Non , je rigole, mais cela en fait parti :lol:
Plus sérieusement, Noël, c’est vraiment le moment où toute la famille est la

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Beurk, insupportable les films de Noël. :wise: Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour en regarder ! En plus à chaque fois le doublage est insupportable !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Je ne regarde pas les films de Noel- mais être tou. Ensemble devant la cheminée et vraiment reconfotàt
* Se demande pourquoi on parle de Noël trois lois a l’avance*

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 2 oct. 2020, 23:18 Beurk, insupportable les films de Noël. :wise: Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour en regarder ! En plus à chaque fois le doublage est insupportable !
C’est justement ce qui fait la beauté des films de Noël ! Ils sont clichés, kitchs et mal tournés (pour la plupart) mais c’est une ambiance particulière... c’est comme ça que je le ressens :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Nous n'avons pas tous la motricité suffisante pour faire un beau dessin :sweatingbullets: .

Chez nous, on ne faites pas Noël et mes parents travaillent souvent ce jour d'ailleurs. Ça n'a pour moi aucune signification particulière, car les familles résident dans des pays étrangers et ne parlent donc souvent pas la même langue. Et puis j'ai de manière générale du mal avec la logique qui se cache derrière cette fête. Je préfère voir mes proches et discuter plus normalement sans cette ambiance où tout le monde doit être heureux, ça me mets mal à l'aise. Mais après tout chacun son avis :)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 2 oct. 2020, 22:02 Et début novembre les avatars de Noël, oui Monsieur :wise:
Je me sens un peu visée :lol: Oui, j'aime beaucoup cette fête :wise:

Je suis d'accord, les cadeaux ne font pas tout ! :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Y'a pas de mal Miss Cooper, je vous tiendrai compagnie avec un plaid et un chocolat chaud :D
Flood Autour d’un verre
Je ne dois pas avoir la sensibilité "Noelienne" alors... :sweatingbullets:

Ce qui me fait surtout de la peine lors de Noël, ce sont toutes les familles en plein divorce ou qui ont des problèmes... C'est terrible de se sentir heureux alors que ces personnes-là souffrent... Parfois j'ai juste envie de disparaître sous terre.
Dernière modification par Lahya Eaton le 2 oct. 2020, 23:30, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
*Arrive avec son plaid rouge et blanc d’Eosse, et s’installe avec son chocolat chaud*
J’ai fait une fondue en août, alors ....

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Comment refuser un chocolat chaud quand on s'appelle Lili Cooper, Miss ? Vous savez vous y prendre :cute:

Ah, je n'ai jamais fait ça, Magdaleen :lol: Elle était bonne au moins ?

C'est vrai Lahya mais, justement, je trouve que c'est le meilleur moment pour oublier les soucis et passer du bon temps en famille en faisant des efforts, même si je comprends bien que ce ne soit pas toujours possible malheureusement :/

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.