2 oct. 2020, 23:36
Autour d’un verre
Bien sûre qu’elle était bonne, Lili !
Tout les temps sont bons pour manger une raclette en montagne ....
En fait, je pourrai en manger n’importe où n’importe quant du m’ont d’or, de la raclette , de la fondue
Lahya, comme Lili, parfois, juste se poser et oublier ses propres liserés, cela fait du bien...
Tout les temps sont bons pour manger une raclette en montagne ....
En fait, je pourrai en manger n’importe où n’importe quant du m’ont d’or, de la raclette , de la fondue
Lahya, comme Lili, parfois, juste se poser et oublier ses propres liserés, cela fait du bien...
Compte non actif
3 oct. 2020, 00:08
Autour d’un verre
En parlant d'ambiance de Noël ... C'est déjà fini pour moi le vava d'Halloween ... Place au pyjama en pilou pilou de Noël
J'ai perdu un pari, ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
3 oct. 2020, 00:08
Autour d’un verre
Ce vava est parfait Miss et fait même un peu Halloween
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 oct. 2020, 00:09
Autour d’un verre
C'est un ancien vava ...
Osez-vous affirmer que ma tête au réveil fait "peur" ?
3 oct. 2020, 00:10
Autour d’un verre
Oh ma belle Eleanor, quelle merveille tu es. C'est pour notre nuit ensemble que tu t'habilles ainsi ?
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
3 oct. 2020, 00:11
Autour d’un verre
Oui, je le sais bien
Je dis juste que vous avez un peu de sang sur le visage..
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
3 oct. 2020, 00:14
Autour d’un verre
C'est une trace de rouge à lèvre Miss ... Voyez-vous, après mes soirées arrosées, je ne prends pas le temps de me démaquiller !
Je me faufile dans mon lit et m'endors comme une masse jusque, minimum, 15h.
Aydan, fais l'innocent ... tu ne savais absolument pas que j'allais ressortir ce vava !
Merci pour le compliment et évidemment que c'est pour cette occasion enfin, si ça ne te fait pas fuir !
Aydan, fais l'innocent ... tu ne savais absolument pas que j'allais ressortir ce vava !
3 oct. 2020, 00:16
Autour d’un verre
Bien au contraire, ces petits pingouins me rappellent mes Serdaigle. Après tout ce sont des oiseaux aussi. Aydan va passer une bonne nuit
Je suis surtout heureux d'avoir échappé à ma sentence haha !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
3 oct. 2020, 00:17
Autour d’un verre
Vous osez nous comparer à des pingouins ? Mais où vas le monde ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
3 oct. 2020, 00:18
Autour d’un verre
Je suis vraiment triste ... ta sentence était vraiment chouette

Je ne suis pas certaine que comparer les serdy à des pingouins soit la meilleure idée du siècle
Tu vas t'attirer leurs foudres
Je ne suis pas certaine que comparer les serdy à des pingouins soit la meilleure idée du siècle