Ce n'est que des rumeurs ? privé

Février 2045

@Redose Omniak

« 5 gallions que tu n’oseras pas l’approcher ! »

Daisy regarda son amie et rigola :

« Le choixpeau magique m’a mise à gryffondor pour une raison ! Je l’approche quand je veux, comme je veux et il me dira amen !

- Tu es folle ! On dit que c’est un sociopathe…

- Ouais ouais… la coupa Daisy. Prépare tes 5 gallions ! » Et sur ces mots remplis de détermination et de conviction, la jeune gryffondor parti à la recherche de ce fameux Redose Omniak.

Elle déchanta rapidement, quand elle se rendit compte que le gryffondor n’était pas si facile à trouver. Elle l’aperçut rapidement près des toilettes pour garçons, avant qu’il ne disparaisse tout aussi rapidement. « Comment peut-on marcher aussi vite, peut-être est-il vraiment un vampire ! » Songea Daisy avec inquiétude. C’est ainsi que Daisy se retrouva à prendre une gousse d’ail dans les cuisines de Poudlard, avant de la fourrer rapidement dans sa poche et de sortir avant qu’on puisse l’interpeller.

Elle avait beau chercher, il continuait à rester introuvable. Elle demanda, plusieurs fois, à des écoliers, s’ils avaient aperçu Redose Omniak. Sans succès, certains lui indiquèrent qu’ils l’avaient aperçu dans le parc, d’autres à la bibliothèque et certains affirmaient même qu’il n’avait jamais quitté le dortoir des gryffons. «Hummm… Il doit sans doute posséder le pouvoir de se téléporter ou il peut se cloner à volonté...» pensa la jeune fille assise, abattue, sur un banc du parc. Mais, elle ne pouvait laisser tomber, il fallait qu’elle le trouve. Sa curiosité était trop grande à présent, et elle devait la satisfaire ou elle en ferait des cauchemars.

Alors qu’elle désespérait, sentait le temps se rafraîchir, elle aperçut le sujet de toutes ses pensées, passé devant elle calmement. Impatiente, elle se força à attendre 10 secondes avant de le suivre avec désinvolture afin d’éviter tous soupçons. Tandis qu’elle filait discrètement le garçon, elle repensa aux rumeurs qui couraient sur lui : « On dit qu’il mange des moldus. » ; «On dit que lors de la pleine lune, il se transforme en loup-garou ! » ; « On dit que même les sombrals le fuient !»

Daisy se demanda si elle n’était pas devenue folle. Après tout, ce sont sans doute des rumeurs infondées… Mais, si elles étaient fondées, ne devrait-elle pas faire demi-tour au lieu de le suivre comme un chiot perdu ? Ne devrait-elle pas demander du renfort avant de l’approcher ? Comment pourrait-elle prévenir quelqu’un si la situation tournait mal ? Tant de questions, sans réponses, se bousculaient dans sa tête et pendant un court instant, elle songea à laisser le garçon seul et à faire demi-tour.

« Imagine la gloire que tu pourras en tirer ? Te vantant auprès de tes amis et des plus jeunes de l’avoir approché.» À cette pensée, Daisy sourit et sa détermination revint. Mais, elle perdit bien vite le sourire, quand Redose n’était nulle part en vu. Elle tourna la tête pour apercevoir ne serait-ce qu’un éclat de peau, mais il n’y avait rien.

« Non ma reconnaissance et mes 5 ga...» Un bruit attira son attention, tournant la tête vers la droite, elle l’aperçut, se tenant tranquillement près du lac. Ne voulant pas perdre sa chance à nouveau, elle l’approcha en se raclant la gorge pour annoncer sa présence :

« Hey ! ça va » Dit-elle en agitant la main, un sourire étirant faiblement ses lèvres. « Par la barbe de Merlin, qu'est-ce que je fais ? » songea-t-elle inquiète.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

Vêtu de sa robe de Gryffondor, il était à la recherche du fun, commençant sa journée par se barbouiller le visage aux chiottes puis il alla récupérer un objet au dortoir des garçons, il alla à la volière chercher quelqu'un mais personne puis il alla aux toilettes abandonnée chercher quelqu'un d'autre mais toujours personnes, passa devant la bibliothèque, avant de se retrouver seul... Au parc, après avoir chercher du côté de l'arbre... Fin seul, il était seul mais il y'avait des gens autour, il finit par s'asseoir sur un petit quai à barque près du lac, il sortit un bout de bois et un petit couteau et commença à tailler le couteau...

Rien à faire... Absolument rien d'intéressant à faire, après je pense que je cherchais juste de la compagnie mais bon, finalement pas besoin... On est bien ici au cal-

« Hey ! ça va »

... Fallait s'y attendre, chaque fois que je me pose y'a toujours quelqu'un qui vient... Qui finit par mettre fin au moment paisible... Et à la fin on rentre chacun de notre côté... À cause qu'on peut pas rester dehors le soir... Et qu'on a donc beaucoup moins de moments calmes parce que même la nuit les chaussettes qui puent et leurs propriétaires qui ronflent BORDEL !

Redose retourne uniquement sa tête et lança un regard meurtrier à son interlocuteur puis dit d'une voix roque

"T'es qui et tu'm'veux quoooi ?

Sorry for the late, il sera bien plus court maintenant. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

La gryffondor se figea, choquée, durant un instant, face à ce regard peu avenant. Le couteau avait aussi, sans doute, joué un rôle…. « Mais d’où il se promène avec un couteau ?!» songea surprise Daisy. Mais, ce sentiment s’effaça bien vite, quand elle se souvint de la réputation de son interlocuteur.

« Pourquoi, tu te promènes avec un couteau ? » demanda soudainement la jeune fille. Puis elle ajouta :

« Tu sais que tu pourrais blesser quelqu’un comme ça ? » Puis baissant la voix, elle murmura : « Ah moins que c’est ton doudou...».

Voilà, qu’elle s’éloignait de son plan qui consistait à dire bonjour et avoir une preuve qu’elle avait bien approchée Redose Omniak. « Mais, quelle preuve je pourrai avoir ? Une mèche de cheveux ? » se demanda la gryffondor, puis faisant une grimace, elle se dit que cela pouvait être un grand danger, puisqu’elle devrait courir super vite et ensuite éviter Redose durant toute l’année, le temps qu’il l’oublie. « Hummm…. va falloir que je réfléchisse à autre chose….»

Ne voulant pas que le silence entre eux s’éternise, elle prit son courage à deux mains et se rapprocha d’un air faussement serein du garçon :

« Je peux m’asseoir ici ? » Demanda-t-elle, fière que son stress n’ait pas transpercé dans sa voix. Et elle le regarda dans l’expectative d’une réponse qui ne pouvait être que positif. Après tout, tous les élèves à Poudlard semblaient enclins à discuter avec des inconnus si l’occasion se présentait.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

... Mais de quoi elle se mêle cette sale gamine ? Déjà elle me dérange mais en plus elle me pose des questions ? Je suis pas à l'aise avec les filles en plus, elle va me mettre de mauvaise humeur, préférerais qu'elle partes maintenant en fait...

Blesser quelqu'un ? Avec ce couteau ? Faudrait vraiment y mettre du sien alors parce que ce couteau il coupe mais seulement si tu forces, en plus il est pas hyper pointu, c'est vraiment une arme innofensive en fait... Et puis mon doudou ? Mon DOuDOu ? J'ai passé l'âge pour ces gamineries et puis, tu dors avec ton doudou et tu lui fait des bisous, alors que ce couteau est si sale...

Et ensuite elle veut s'asseoir là, j'ai pas envie de dire oui, j'ai pas envie de dire non, j'ai pas envie de répondre, j'ai pas envie... Aaaaah ! Chieeeeeeeer !

"- C'est pour tuer les gens que j'aimes pas, et puis je ne blesses personne, je mets simplement un terme à leur misérable vie."

Une pointe d'humour, c'était une blague nul à chier... Pourquoi j'ai des difficultés avec les meufs moi merde... Bon bah maintenant c'est le moment où je m'excuse de cette blague... Lol.
J'ai failli croire à mon propre mensonge.
Quelle idiotie, s'excuser pour quelque chose d'aussi minime qu'une blague raté...
Par politesse je vais comme même la laisser s'asseoir là, ou simplement pour comprendre ce qu'elle me veut.

"- Assieds toi où tu veux j'm'en fous."

C'est intriguant...

« Eh bien, tu sembles aimer beaucoup de gens, si on regarde le nombre de personnes vivantes à Poudlard...» dit la gryffondor en s'asseyant non loin du garçon, mais en veillant bien à lancer au moins un mètre de distance. Après tout, il fallait qu’il garde son espace personnel.

Daisy ne savait vraiment pas quoi faire, ni quoi dire, mais elle savait bien qu’elle aurait l’air idiote si jamais le silence s’éternisait, et Redose pouvait bien dire ce qu’il voulait, le voir jouer aussi négligemment avec un couteau, si inoffensif soit-il, restait inquiétant.

Après avoir pesé le pour et le contre, la gryffondor décida de jouer la carte de l'honnêteté, après tout, à quoi cela servirait de tourner autour du pot pendant des heures et perdre ainsi leur temps. Ainsi, elle prit une profonde inspiration, expira et se tourna vers le garçon :

« Je vais te dire la vérité, y a plein de rumeurs sur toi, et du coup je voulais savoir si elles étaient fondées et pourquoi il y a autant de rumeurs inquiétantes à ton sujet, qu’est-ce que tu as fait lors de tes premières années à Poudlard ? » Elle s’arrêta brusquement de parler pour reprendre son souffle. Par ailleurs, elle se garda bien de révéler le pari qu’elle avait fait. Après tout, ne dit-on pas qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Elle fixa Redose dans l'expectative d'une réponse, espérant que ce dernier lui réponde...

3e année RP

Wow, elle m'a fermer le clapet, finalement elle est peut-être un peu intéressante mais ça n'arrange pas ma situation, l'intimidation ça marche pas... Quoi d'autre alors ?

Des rumeurs sur moi ? Je.. Fin... Quoi ? Pourquoi ? Lors de mes premières années j'étais tout mignon j'essayais de sympathiser on m'a dit que j'étais bizarre je me suis renfermé c'est tout, j'ai finis avec une dizaine d'amis et c'est tout, moi quand ils me disaient qu'on parlait dans mon dos j'imaginais tout sauf ça, des rumeurs, à quel point peut on être stupide pour les créer et dans le cas de cet personne dans mon dos de les écouter ! C'EST DES RUMEURS BON SANG !
Et plus, des rumeurs inquiétantes ? C'est de plus en plus intriguant cette affaire alors pour l'instant je vais jouer la carte du sang-froid, du bluff et je vais jouer au Sherlock, je veux dire, c'est légitime c'est moi le plus concerné par ces rumeurs...

"-Oh... Donc tu es au courante pour ces rumeurs... Et tu es comme même venue à ma rencontre, je salue ton courage ou ta stupidité, de la part d'un Gryffondor c'est difficile de faire la différence... Donc... Tu sais tout sur moi ?"

Peut-être abuse-je mais si ça marche... Je serais tellement fier de moi que j'irais chercher le baron sanglant et que je lui chanterais à tue tête !