La Galerie d'Avatars
voilà ce que j'ai fait pour toi @Rose Allister
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci Sheryl, c’est joli! J’attends de voir si quelqu’un me fait des petites modifications sur les autres vavas
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Maïwen! Quelqu’un pour le dernier?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
La Galerie d'Avatars
Il faut croire que j'ai le temps en ce moment
@Héloïse Huerre , j'ai essayé de faire quelque chose d'à peu près "propre". Ce n'est pas du grand art mais ça devrait aller je pense.
Ah, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvée à modifier les pupilles de l'image
Si elles sont encore trop petites, dis-moi, je pense que je pourrais essayer de les agrandir. Pour la couleur des iris, j'espère que c'est bon aussi...
Et je n'ai pas adapté l'image aux normes du site, je me suis dite que tu voudrais peut-être rogner... Mais si tu veux je peux aussi le faire.
@Héloïse Huerre , j'ai essayé de faire quelque chose d'à peu près "propre". Ce n'est pas du grand art mais ça devrait aller je pense.
Ah, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvée à modifier les pupilles de l'image
Reducio

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
La Galerie d'Avatars
Merci @Lahya Eaton !!!
T'embête pas pour le premier je le ferait
!
T'embête pas pour le premier je le ferait
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour !
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre ce vava aux normes du site ?
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre ce vava aux normes du site ?
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
La Galerie d'Avatars
Et voilà
@Chloé Lewis
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Sheryl Tony
Chloé Lewis
Première année
color=#408080