Flood Autour d’un verre

Les cognards ont de si bonnes cibles ! :wise:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas certaine qu'un simple bandage suffise vu votre état :lol:

Moyra, je ne m'inquiète pas, pour le moment, il n'y a pas de fan base sur nous :happy: et il n'y en aura pas ! :D

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oui je peux voir que Raphael a bien pris soins de vous ^^

Dommage Elea, j'aurais bien aimé une fanbase :cute:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Entre nous ? :rofl: Sans façon, il y en a déjà beaucoup trop !

Flood Autour d’un verre
Vous savez on peut toujours en créer une, il suffit de pas grand chose... :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 3 oct. 2020, 16:07 Entre nous ? :rofl: Sans façon, il y en a déjà beaucoup trop !
Non ! Juste de moi :P

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Irene Gates a écrit : 3 oct. 2020, 16:05Les cognards ont de si bonnes cibles ! :wise:
C'est pas très gentil ça, Irene. Je pensais qu'on s'appréciait, en dehors du terrain (et vu que je n'y suis plus...). :/

Miss Perkins : faut bien commencer par quelque chose. Mais promis, si j'ai une envie soudaine de mordre de la chair fraiche, je viendrais solliciter votre aide.

Miss Hewitt : j'ai fait le bandage moi-même. Je ne voulais pas déranger notre infirmier pour un petit tracas de Quidditch.
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 3 oct. 2020, 16:09
Irene Gates a écrit : 3 oct. 2020, 16:05Les cognards ont de si bonnes cibles ! :wise:
C'est pas très gentil ça, Irene. Je pensais qu'on s'appréciait, en dehors du terrain (et vu que je n'y suis plus...). :/
Oui je t'aime beaucoup, mais je n'en redoute pas moins un retour en fanfare de ta part haha ! :lol: Et puis comme ça je peux m'entraîner sur mes sorts avec toi T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 3 oct. 2020, 15:53 Mais attention, ne nous donnons pas trop de compliment sinon on va ajouter des paris sur nous :tongue:
Je n'aurais pas mieux dit :cute:
Soyez vigilantes Mesdames, les fanfictions vont arrivées :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 3 oct. 2020, 16:08 Vous savez on peut toujours en créer une, il suffit de pas grand chose... :wise:
Vous verrez très prochainement qu'une fan fiction entre Eleanor et Moyra n'est pas possible :)