Flood Autour d’un verre

Bon, je dois reconnaître... j'aime être crainte. :rofl:

Euhhhh, s'entraîner sur moi pour tes sorts ? *file en catimini* :decayed:
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 3 oct. 2020, 16:17 Vous verrez très prochainement qu'une fan fiction entre Eleanor et Moyra n'est pas possible :)
Rien n’est impossible Miss :wise:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Mrs : vous piquez ma curiosité ! T-)

Eileen : ui faut que je m'entraîne à utiliser ferula et episkey.... Ton état me semble parfait pour ça ! :wow:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Pour cela il faudra lire avec attention nos rps :cute:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Bon allez, j'ai peur de rien... je veux bien servir de cobaye. Mais gare à toi quand même si le résultat n'est pas probant ! (n'oublie pas que j'ai toujours ma batte à portée de main)
Flood Autour d’un verre
Mrs Hewitt, hélas je ne peux rien vous promettre je lis assez peu de RP autres que ceux auxquels je participe :sweatingbullets: Le temps est une denrée précieuse et malheureusement pas infinie :(

Eileen : ne t'en fais pas Irene est pas mauvaise en sortilège (et au pire, la batte n'est pas loin non plus... T-))

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Je vous comprends Miss Gates ! Mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas bien grave ;)

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
J'avoue que je ne lis pas beaucoup de RP non plus, c'est bien dommage. Je l'admets ! :sweatingbullets:

Miss Jones, je vous assure que ça ne sera pas possible ! Comme l'a dit Miss Hewitt, je vous invite à lire et à suivre notre rp en cours :D

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
J’avoue m’être abonnée à votre RP qui m’intrigue T-)

Pour ma part, je lis les RP’s ayant de titres qui m’attirent ou ceux rédigés par des si belles plumes ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Je suis ravie de l'apprendre Miss Romanoff ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)