3 oct. 2020, 16:18
Autour d’un verre
Bon, je dois reconnaître... j'aime être crainte.
Euhhhh, s'entraîner sur moi pour tes sorts ? *file en catimini*
Euhhhh, s'entraîner sur moi pour tes sorts ? *file en catimini*
3 oct. 2020, 16:18
Autour d’un verre
Rien n’est impossible MissEleanor Perkins a écrit : 3 oct. 2020, 16:17 Vous verrez très prochainement qu'une fan fiction entre Eleanor et Moyra n'est pas possible![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
3 oct. 2020, 16:20
Autour d’un verre
Mrs : vous piquez ma curiosité ! 
Eileen : ui faut que je m'entraîne à utiliser ferula et episkey.... Ton état me semble parfait pour ça !
Eileen : ui faut que je m'entraîne à utiliser ferula et episkey.... Ton état me semble parfait pour ça !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
3 oct. 2020, 16:22
Autour d’un verre
Pour cela il faudra lire avec attention nos rps
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
3 oct. 2020, 16:22
Autour d’un verre
Bon allez, j'ai peur de rien... je veux bien servir de cobaye. Mais gare à toi quand même si le résultat n'est pas probant ! (n'oublie pas que j'ai toujours ma batte à portée de main)
3 oct. 2020, 16:32
Autour d’un verre
Mrs Hewitt, hélas je ne peux rien vous promettre je lis assez peu de RP autres que ceux auxquels je participe
Le temps est une denrée précieuse et malheureusement pas infinie 
Eileen : ne t'en fais pas Irene est pas mauvaise en sortilège (et au pire, la batte n'est pas loin non plus...
)
Eileen : ne t'en fais pas Irene est pas mauvaise en sortilège (et au pire, la batte n'est pas loin non plus...
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
3 oct. 2020, 16:33
Autour d’un verre
Je vous comprends Miss Gates ! Mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas bien grave
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
3 oct. 2020, 16:52
Autour d’un verre
J'avoue que je ne lis pas beaucoup de RP non plus, c'est bien dommage. Je l'admets !
Miss Jones, je vous assure que ça ne sera pas possible ! Comme l'a dit Miss Hewitt, je vous invite à lire et à suivre notre rp en cours
Miss Jones, je vous assure que ça ne sera pas possible ! Comme l'a dit Miss Hewitt, je vous invite à lire et à suivre notre rp en cours
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
3 oct. 2020, 17:14
Autour d’un verre
3 oct. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Je suis ravie de l'apprendre Miss Romanoff !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)