3 oct. 2020, 20:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Comme si les élèves n’étaient pas déjà assez traumatisés... C’est quel genre de sadisme ça ? :rofl:

Je me suis dit la même chose Lahya :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

3 oct. 2020, 20:50
Haha Leo sait qu'on l'adore, elle aura largement le temps daller mieux d'ici le premier match de Quidditch vous en faites pas :)

j'y ai pensé aussi ^^" mais ça fait penser à plein se trucs :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

3 oct. 2020, 20:58
Houlà, et ça part pour une autre élève traumatisée, nice.
J'espère que c'est pas comme Katie Bell, elle à du rester à Sainte-Mangouste quelques mois, donc bon :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

3 oct. 2020, 21:08
Je ne pense pas que ça soit comme Katy : le collier était prévu pour tuer au moindre contact, là Leo et Arya ont tenu la clé à la main plusieurs secondes sans que "rien" ne se passe, je pense qu'il y a surtout un message à faire passer ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

3 oct. 2020, 21:13
La citadelle tombera
La sans maison sera traquée
Son coeur éparpillé, et ses ténèbres eparpillées dans nos rues pour y semer la mort (a peu pres)

Qui est cette sans maison ? Je penchais pour Carry, mais ça me semble incohérent. Desolée Carry d'avoir pensé à ton personnage en premier :sweatingbullets: je veux dire, sa famille est très liée au CdS, mais pas à ce point, qu'elle soit liée a ce genre de prophétie. Et je crois qu'elle a pu faire sa rentrée quasi normalement, n'est ce pas ?

Ursula? On sait qu'il existe un futur où Alice a son coeur, après tout. Et elle n'est pas allée à Poudlard, et n'a pas de maison. Et puis on sait qu'elle est un obscurial, donc xa collerait avec cette histoire de ténèbres qui remplissenr les ryes et y sèment la mort. Peut être que ce coeur est le resultat de l'enchantement qui scellait sa magie ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 oct. 2020, 21:14
Avec les Serpents, nous pensions à Ursula pour les raisons que tu as évoquées ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

3 oct. 2020, 21:16
J'ai rapidement pensé à Ursula Parkinson également, c'est ce qui me semble le plus logique et qui colle à ce qui a été dit 🤔

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

3 oct. 2020, 21:35
Il me paraît assez certain qu'il s'agit de Parkinson.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

3 oct. 2020, 21:37
Celia-Awena Fournier a écrit : 3 oct. 2020, 21:13 La citadelle tombera
La sans maison sera traquée
Son coeur éparpillé, et ses ténèbres eparpillées dans nos rues pour y semer la mort (a peu pres)

Qui est cette sans maison ? Je penchais pour Carry, mais ça me semble incohérent. Desolée Carry d'avoir pensé à ton personnage en premier :sweatingbullets: je veux dire, sa famille est très liée au CdS, mais pas à ce point, qu'elle soit liée a ce genre de prophétie. Et je crois qu'elle a pu faire sa rentrée quasi normalement, n'est ce pas ?

Ursula? On sait qu'il existe un futur où Alice a son coeur, après tout. Et elle n'est pas allée à Poudlard, et n'a pas de maison. Et puis on sait qu'elle est un obscurial, donc xa collerait avec cette histoire de ténèbres qui remplissenr les ryes et y sèment la mort. Peut être que ce coeur est le resultat de l'enchantement qui scellait sa magie ?
Impossible que ca soit moi, je suis certaine qu'il s'agit d'UP, le fait de se faire arracher le coeur ? On voit Alice tenir se meme coeur donc je suis presque sure qu'il s'agit d'elle ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 oct. 2020, 21:57
C'est Ursula c'est certain, c'est elle qui n'a pas eu de maison à Poudlard, sans parler de son BG (quoique j'ai un petit doute sur ce que j'avance là il faudrait que j'aille relire) et elle est un obscurus/ial (c'est quoi la bonne terminaison au singulier ?), même si a priori ses pouvoirs sont bloqués pour l'instant si je me souviens bien. Sans compter que c'est elle qui a fondé la citadelle...