Rallye Lecture
Je rejoins Alystair, je me suis amusée à répondre de mémoire puis suis retournée après dans les aventures pour chercher les réponses pour lesquelles j'avais un doute ou simplement oublié.
Et pour le délai 2 semaines est plus raisonnable. S'il y en a trop en "peu de temps" ça risque de devenir moins attrayant. Personnellement j'aime en faire un de temps en temps mais je ne me verrai pas en enchaîner 5 par exemple.
Et puis comme ça ça durera plus longtemps !
Et pour le délai 2 semaines est plus raisonnable. S'il y en a trop en "peu de temps" ça risque de devenir moins attrayant. Personnellement j'aime en faire un de temps en temps mais je ne me verrai pas en enchaîner 5 par exemple.
Et puis comme ça ça durera plus longtemps !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Rallye Lecture
Bonjour jeunes gens ! Tout d’abord je tenais à vous remercier pour tous ces jolies rapports que vous me faites. Cela me fait plaisir de voir que cette animation vous plait car c’est pour moi la récompense des heures de lectures et de travail que je mets. Faisant moi-même les questions, je dois relire de fond en comble chacune des aventures pour essayer de vous trouvez des questions qui vous pousseraient au doute et à relire l’aventure autant de fois que possible.
Pour votre demande d’effectuer la saison 1 en 2 semaines, je ne sais pas si j’aurai le temps/droit de faire durer l’animation aussi longtemps (Pour des raisons intérieurs au site). Mais si on me laisse faire et bien je vous donnerai vos 2 semaines pour remplir la saison 1 et annoncée le podium de cette première saison. Je ne vous promet rien pour la saison 2 et 3 mais sachez que vous voir aussi enthousiaste me fait vraiment plaisir et que si mon projet fonctionne et rencontre un petit succès, je le proposerai aux Responsables des nouveaux en tant que jeu pour que ceux qui s’inscrivent puisse comprendre l’univers dans lequel ils rentrent.
Cette animation n'est pas la que pour vous divertir, elle est aussi la pour aider ceux qui sont perdus dans le contexte
Pour votre demande d’effectuer la saison 1 en 2 semaines, je ne sais pas si j’aurai le temps/droit de faire durer l’animation aussi longtemps (Pour des raisons intérieurs au site). Mais si on me laisse faire et bien je vous donnerai vos 2 semaines pour remplir la saison 1 et annoncée le podium de cette première saison. Je ne vous promet rien pour la saison 2 et 3 mais sachez que vous voir aussi enthousiaste me fait vraiment plaisir et que si mon projet fonctionne et rencontre un petit succès, je le proposerai aux Responsables des nouveaux en tant que jeu pour que ceux qui s’inscrivent puisse comprendre l’univers dans lequel ils rentrent.
Cette animation n'est pas la que pour vous divertir, elle est aussi la pour aider ceux qui sont perdus dans le contexte