Les ruines du Dominion
Poudlard qui devient une ecole de magie noir mais reduit a l'etat d'ecole mineur !Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 11:28 Et si les 7 lignées vainquaient ? Ça serait pas la même limonade que le gouvernement plein de sagesse de Miss Parkinson je peux vous l'dire.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
reculer pour mieux sauter/régresser pour renaître
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Les ruines du Dominion
Ô. Peut-être que la clé a simplement été ensorcelé avec la malediction de la main noire, niveau débutant parmi les mages noirs. J’espère pouvoir y arriver un jour.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Le jeune garçon qui faisait des farces à PaL a bien changé, dis-donc... Je ne te reconnais plus, Rufus. Quoique, l'ambition était déjà présente en toi à l'époque alors j'imagine que franchir la limite entre magie blanche et magie noire n'est que la continuité de tout ça...
Hâte de RP sur cette aventure ou ses conséquences en tout cas !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Hâte de RP sur cette aventure ou ses conséquences en tout cas !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
Si certain.es élèves souhaitaient tenter la compétition, ça a dû en refroidir quelques un.es... Mais les conséquences RPs vont être incroyables.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Franchement en tant que rpistes c’est une experience unique qu il faut tenter selon moi, apres il faudra faire attention aux repercutions
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C’est une loi plutôt élémentaire que le fait que tout ce qu’on tente a des répercussions, et je suis persuadé que ceux qui choisiront de ne pas tenter auront leur lot de surprise. Après tout, quand on y repense au dernier tournois des trois sorciers, les spectateurs se sont fait attaqués par des loup, et ce n’était pas la première fois.
La continuité va un peu loin, mais un jour peut-être.
6ème année RP
La continuité va un peu loin, mais un jour peut-être.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
C'est vrai que le fait de tenter la compétition aura nécessairement des conséquences, mais au final comme l'illustre Rufus, le fait de ne rien faire en a aussi. C'est aux joueurs de voir jusqu'où ils sont prêts à aller. En tout cas j'ai bien hâte de voir à la fois la suite de l'aventure, et ce qu'il se passera concernant cette compétition.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
L’illustre Rufus ? Pourquoi je ne peux pas écouter ça sans sentir de l’ironie merci Irene 😑:
Peut-être que l’école explorera pendant qu’on sera parti, ou qu’on perdra et qu’elle changera
6ème année RP
Peut-être que l’école explorera pendant qu’on sera parti, ou qu’on perdra et qu’elle changera
Dernière modification par Rufus Williams le 4 oct. 2020, 14:10, modifié 1 fois.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Mais non, dans le sens 'Illustrer' je crois Rufus 
De toutes façons on verra bien ce que les professeurs décideront, je pense que s'ils ne veulent pas que quiconque mette son nom dans l'urne, ils sauront mettre en place les sortilèges qu'il faudra pour éviter qu'on s'en approche suffisamment
De toutes façons on verra bien ce que les professeurs décideront, je pense que s'ils ne veulent pas que quiconque mette son nom dans l'urne, ils sauront mettre en place les sortilèges qu'il faudra pour éviter qu'on s'en approche suffisamment
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés