3 oct. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Quand Eileen finira comme ça, on rigolera moins...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
3 oct. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Parle pas de malheur, Hannah. J'suis déjà défigurée, je trouve que c'est bien suffisant comme ça !
3 oct. 2020, 17:24
Autour d’un verre
Désolée, Eileen... C'est l'enthousiasme d'Irene qui fait peur, je trouve! Je préfèrerai qu'elle s'entraîne d'abord sur un de ses coéquipiers par exemple... Ou Christopher Martin, au hasard... 
Et sinon, micro-coupure auto-promotion... Le stand de paris ré-ouvre ses portes pour la nouvelle saison de Quidditch! J'espère que vous avez profité de l'inter-saison pour mettre plein de
de côté!
Et sinon, micro-coupure auto-promotion... Le stand de paris ré-ouvre ses portes pour la nouvelle saison de Quidditch! J'espère que vous avez profité de l'inter-saison pour mettre plein de
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
3 oct. 2020, 17:29
Autour d’un verre
Haaaaan c'est des chocogs non ouvertes qu'il faut pour les paris, mais j'suis trop curieuse pour les laisser fermer moi
4 oct. 2020, 14:57
Autour d’un verre
En ce dimanche matin pardon début d'après midi, je viens promouvoir mes différents jeux/animations ! Parce qu'après tout, pourquoi pas ?
Le jeu "Alice au pays des confiseries" est maintenant possible avec : des confiseries sorcières et moldues ! [+ les 5 premières personnes qui y joueront aujourd'hui recevront 1 chocogrenouille]
Le jeu "compte bonbon" est assez populaire, il me semble mais je serais heureuse de vous y voir participer
Et attention, roulement de tambour : le jeu / animation, "Dessine moi une star" est lancé pour cette première session ! J'attends vos hiboux avec vos dessins/montages et vos petits textes !
Je tiens à vous dire que je prépare une petite animation pour Halloween et j'espère qu'elle vous attirera
+ si vous avez des idées pour améliorer les jeux, ou tout simplement un avis à donner, vous pouvez me contacter par hibou (tout en restant respectueux)
Le jeu "Alice au pays des confiseries" est maintenant possible avec : des confiseries sorcières et moldues ! [+ les 5 premières personnes qui y joueront aujourd'hui recevront 1 chocogrenouille]
Le jeu "compte bonbon" est assez populaire, il me semble mais je serais heureuse de vous y voir participer
Et attention, roulement de tambour : le jeu / animation, "Dessine moi une star" est lancé pour cette première session ! J'attends vos hiboux avec vos dessins/montages et vos petits textes !
Je tiens à vous dire que je prépare une petite animation pour Halloween et j'espère qu'elle vous attirera
+ si vous avez des idées pour améliorer les jeux, ou tout simplement un avis à donner, vous pouvez me contacter par hibou (tout en restant respectueux)
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
4 oct. 2020, 16:08
Autour d’un verre
J’avoue que pour une chocogrenouille la mienne aussi se trouve piquée
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
4 oct. 2020, 16:13
Autour d’un verre
Je ne peux vous faire venir dans ma boutique que pour mes chocogrenouilles moi qui pensait que vous m'appréciez quand même un peu snif
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
4 oct. 2020, 16:17
Autour d’un verre
Mais non Miss Hewitt voyons
les chocogrenouilles c’est bon, c’est cool, mais ça ne nous empêche pas d’apprécier votre boutique! A vrai dire je n’avais pas encore découvert le jeu et en voyant votre message au Chaudron j’ai cliqué et j’ai pris beaucoup de plaisir à participer! Le concept est super! Avec ou sans chocogrenouilles je continuerai de jouer 
Edit: hâte de voir l’animation d’Halloween
Edit: hâte de voir l’animation d’Halloween
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
4 oct. 2020, 16:46
Autour d’un verre