Flood Autour d’un verre

Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Cette semaine j’ai eu 30h de cours Miss... :sad:
Alio’ chuuuuut ! :'(

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
*Est a trois doigts de se faire porter pâle *
Ils choisissent tous le lundi pour les interros :cry2:
Pourquoi tant de haine ?
Édit : m’en fiche Aliosus ce qui compte c’est mon malheur actuel, dans le futur, je le plain quant j’en ai pas trop dans l’immédiat
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 4 oct. 2020, 22:42, modifié 1 fois.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 4 oct. 2020, 22:30 Votre beauté étant une lumière dans la nuit, je n’arrive pas à dormir.

Bienvenue ! :roll:
Oh mais Narcisse, tu es toute resplendissante toi aussi :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Je te raconte pas comment j'ai hâte de payer des factures...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi :D
Tu as oublié le pire : le nettoyage !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
On nettoie déjà, Yesenia. Ma mère a la jambe dans le plâtre

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Tu oublies les impôts, @Aliosus Nerrah. Même s'ils sont prélevés à la source, ça fait toujours mal au .... :P
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi :D
Merci de me faire redescendre sur terre :rofl: Je paye déjà la voiture et mes factures de téléphone, c'est pas mal quand on sait que je ne gagne pas un centime. :laugh:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
T'es trop beaaaaaau ! :wow:

Tss, la vie c'est tellement nul, au début tu nais à la fin tu meurs et entre temps tu fais ce que tu peux pour retarder le moment de ta mort... Ah oui c'est vrai c'est pas l'endroit pour parler de ça, bon bah bonne soirée. :doubt:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha