4 oct. 2020, 22:40
Autour d’un verre
Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 oct. 2020, 22:41
Autour d’un verre
Cette semaine j’ai eu 30h de cours Miss... 
Alio’ chuuuuut !
Alio’ chuuuuut !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
4 oct. 2020, 22:41
Autour d’un verre
*Est a trois doigts de se faire porter pâle *
Ils choisissent tous le lundi pour les interros
Pourquoi tant de haine ?
Édit : m’en fiche Aliosus ce qui compte c’est mon malheur actuel, dans le futur, je le plain quant j’en ai pas trop dans l’immédiat
Ils choisissent tous le lundi pour les interros
Pourquoi tant de haine ?
Édit : m’en fiche Aliosus ce qui compte c’est mon malheur actuel, dans le futur, je le plain quant j’en ai pas trop dans l’immédiat
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 4 oct. 2020, 22:42, modifié 1 fois.
Compte non actif
4 oct. 2020, 22:42
Autour d’un verre
Oh mais Narcisse, tu es toute resplendissante toi aussiRuby Everheart a écrit : 4 oct. 2020, 22:30 Votre beauté étant une lumière dans la nuit, je n’arrive pas à dormir.
Bienvenue !![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Je te raconte pas comment j'ai hâte de payer des factures...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Tu as oublié le pire : le nettoyage !Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi![]()
4 oct. 2020, 22:43
Autour d’un verre
On nettoie déjà, Yesenia. Ma mère a la jambe dans le plâtre
Compte non actif
4 oct. 2020, 22:44
Autour d’un verre
Tu oublies les impôts, @Aliosus Nerrah. Même s'ils sont prélevés à la source, ça fait toujours mal au ....
Autour d’un verre
Merci de me faire redescendre sur terreAliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Autour d’un verre
T'es trop beaaaaaau !Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi![]()
Tss, la vie c'est tellement nul, au début tu nais à la fin tu meurs et entre temps tu fais ce que tu peux pour retarder le moment de ta mort... Ah oui c'est vrai c'est pas l'endroit pour parler de ça, bon bah bonne soirée.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha