Flood Autour d’un verre

Aliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi :D
J'ai déjà un loyer et des factures à payer... Et pas de job étudiant en vue :cry:
Mais il est vrai que la vie étudiante c'est plutôt pas mal :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Je rectifie : être obligé de nettoyer parce que personne ne le fera à ta place, sinon. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 4 oct. 2020, 22:42Oh mais Narcisse, tu es toute resplendissante toi aussi :cute:
C’est gentil, si l’on excepte tes bestioles je te retourne le compliment. :cute:
À la fois, porter une cape Anubis (ou se faire avaler par lui, au choix), c’est la classe assurée. Et toi tu avales tes araignées, comme quoi.. :wise:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Exactement de quoi je parle. A moins que tu veuille attendre deux mois que la jambe soit déplâtrée.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Bienvenue @Luan Ridcharson! :bye:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 4 oct. 2020, 22:44 Je rectifie : être obligé de nettoyer parce que personne ne le fera à ta place, sinon. :wise:
Bof c'est pas le pire je trouve, découvrir l'importance de la machine à laver à domicile et le coût des lavomatic ça fait mal... :shock:
Avoir un lave-linge est tellement satisfaisant après un an de visite hebdomadaire au lavomatic :cryhappy:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 4 oct. 2020, 22:45
Lumah Greenleaf a écrit : 4 oct. 2020, 22:42Oh mais Narcisse, tu es toute resplendissante toi aussi :cute:
C’est gentil, si l’on excepte tes bestioles je te retourne le compliment. :cute:
À la fois, porter une cape Anubis (ou se faire avaler par lui, au choix), c’est la classe assurée. Et toi tu avales tes araignées, comme quoi.. :wise:
L'intention est là :lol:
Porter sa cape est plus sympathique que de se faire dévorer, je pense. Mais ça n'est que mon point de vue :roll: On sera toujours un peu liées.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Quant y a 6 personnes ala maison. Et que le lave linge marche plus.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 4 oct. 2020, 22:49 Bof c'est pas le pire je trouve, découvrir l'importance de la machine à laver à domicile et le coût des lavomatic ça fait mal... :shock:
Avoir un lave-linge est tellement satisfaisant après un an de visite hebdomadaire au lavomatic :cryhappy:
J'ai toujours eu un lave-linge dans mon appart. #viederiche :lol:
Mais j'avoue que le linge à plier le dimanche... beurk.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 4 oct. 2020, 22:49 L'intention est là :lol:
Porter sa cape est plus sympathique que de se faire dévorer, je pense. Mais ça n'est que mon point de vue :roll: On sera toujours un peu liées.
Exactement. xD C’est vrai ça, c’est fou. :cute:
Bref, je m’en vais finalement dormir pour ma part, si je veux rester toute aussi éveillée demain. Belle nuit à vous toustes, et bon courage pour votre lundi !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)