4 oct. 2020, 22:44
Autour d’un verre
J'ai déjà un loyer et des factures à payer... Et pas de job étudiant en vueAliosus Nerrah a écrit : 4 oct. 2020, 22:40 Courage les jeunes ! Bientot vous aurez un boulot, 35h minimum par semaine, un loyer à payer, les factures, la révision de la voiture à gérer... la vie quoi![]()
Mais il est vrai que la vie étudiante c'est plutôt pas mal
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 oct. 2020, 22:44
Autour d’un verre
Je rectifie : être obligé de nettoyer parce que personne ne le fera à ta place, sinon.
4 oct. 2020, 22:45
Autour d’un verre
C’est gentil, si l’on excepte tes bestioles je te retourne le compliment.
À la fois, porter une cape Anubis (ou se faire avaler par lui, au choix), c’est la classe assurée. Et toi tu avales tes araignées, comme quoi..
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
4 oct. 2020, 22:45
Autour d’un verre
Exactement de quoi je parle. A moins que tu veuille attendre deux mois que la jambe soit déplâtrée.
Compte non actif
4 oct. 2020, 22:46
Autour d’un verre
Bienvenue @Luan Ridcharson!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
4 oct. 2020, 22:49
Autour d’un verre
Bof c'est pas le pire je trouve, découvrir l'importance de la machine à laver à domicile et le coût des lavomatic ça fait mal...Yesenia Cooper a écrit : 4 oct. 2020, 22:44 Je rectifie : être obligé de nettoyer parce que personne ne le fera à ta place, sinon.![]()
Avoir un lave-linge est tellement satisfaisant après un an de visite hebdomadaire au lavomatic
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 oct. 2020, 22:49
Autour d’un verre
L'intention est làRuby Everheart a écrit : 4 oct. 2020, 22:45C’est gentil, si l’on excepte tes bestioles je te retourne le compliment.
À la fois, porter une cape Anubis (ou se faire avaler par lui, au choix), c’est la classe assurée. Et toi tu avales tes araignées, comme quoi..![]()
Porter sa cape est plus sympathique que de se faire dévorer, je pense. Mais ça n'est que mon point de vue
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
4 oct. 2020, 22:50
Autour d’un verre
Quant y a 6 personnes ala maison. Et que le lave linge marche plus.
Compte non actif
4 oct. 2020, 22:52
Autour d’un verre
J'ai toujours eu un lave-linge dans mon appart. #viedericheLily-Rose Holland a écrit : 4 oct. 2020, 22:49 Bof c'est pas le pire je trouve, découvrir l'importance de la machine à laver à domicile et le coût des lavomatic ça fait mal...![]()
Avoir un lave-linge est tellement satisfaisant après un an de visite hebdomadaire au lavomatic![]()
Mais j'avoue que le linge à plier le dimanche... beurk.
4 oct. 2020, 22:54
Autour d’un verre
Exactement. xD C’est vrai ça, c’est fou.Lumah Greenleaf a écrit : 4 oct. 2020, 22:49 L'intention est là![]()
Porter sa cape est plus sympathique que de se faire dévorer, je pense. Mais ça n'est que mon point de vueOn sera toujours un peu liées.
Bref, je m’en vais finalement dormir pour ma part, si je veux rester toute aussi éveillée demain. Belle nuit à vous toustes, et bon courage pour votre lundi !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)