5 oct. 2020, 07:59
Autour d’un verre
Il faudrait modifier ça sur la description sous ton profil et sur la partie"physique" de ta fiche: il est noté qu'elle est blonde, c'est normal que personne n'a trouvé tout de suite.Léna Romanoff a écrit : 5 oct. 2020, 07:53Et oui ... C’est écrit dans la chronologie au niveau de ma fiche![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
5 oct. 2020, 08:52
Autour d’un verre
Je te déteste. Tellement, tellement fort.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
5 oct. 2020, 08:55
Autour d’un verre
Je sais que Babyshark c'est un cancer mais j'ai jamais écouter donc j'ai pas la mélodie en tête !
D'ailleurs si on dit à minuit 5 fois baby Stark devant le miroir on est maudit ?
Édit: un nouveau Duncan, il ressemble à Jackson... Trop... Beaucoup trop.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 oct. 2020, 10:26
Autour d’un verre
Et bien, Riley, j'avoue que je fonctionne à la motivation et à l'imagination. Il arrive que je réponde plus vite à certains RP qu'à d'autres tout simplement parce que je me sens plus inspirée !Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 01:16 La vitesse de votre RP me surprend tellement, une heure de delais entre vous c'est incroyable![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 10:32
Autour d’un verre
Ah mais c'est vraiment tres impresionnant Eleanor ! Personellement RP me fatigue assez facilement les yeux et je ne peux plus me permettre d'ecrire si je sens mes yeux devenir rouge
5 oct. 2020, 10:42
Autour d’un verre
Je comprend parfaitement, il m'arrive d'avoir des réponses super rapide sur certain rp car celui-ci est plus fluide, d'autre cependant nécessite plus de travail. Sans oublié que pour la plupart d'entre nous, nous avons également un compte élève à maintenirEleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 10:26 J'avoue que je fonctionne à la motivation et à l'imagination. Il arrive que je réponde plus vite à certains RP qu'à d'autres tout simplement parce que je me sens plus inspirée !Pour le coup, j'avais envie de répondre à Moyra donc, je l'ai fait ! Il me faudra peut-être plus longtemps pour mes prochaines réponses ... qui sait ?!
![]()
Ancien Gérant de la Ménagerie
5 oct. 2020, 12:11
Autour d’un verre
Personnellement, je n'entretiens plus mon compte élève car je n'ai plus le temps. Même si je l'avais, je ne pourrais plus m'occuper de lui car je ne m'identifie plus du tout au personnage
Après, je pense que si je vais aussi vite pour répondre c'est parce que je ne me prends pas la tête. J'écris avec des mots simples, des phrases simples, etc. Je ne critique absolument pas ceux qui font plus attention aux mots et au style qu'ils utilisent, je dis simplement que ce n'est pas mon cas
Après, je pense que si je vais aussi vite pour répondre c'est parce que je ne me prends pas la tête. J'écris avec des mots simples, des phrases simples, etc. Je ne critique absolument pas ceux qui font plus attention aux mots et au style qu'ils utilisent, je dis simplement que ce n'est pas mon cas
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Et puis dis le... Tes partenaires t'inspirent
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
5 oct. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Eh professeur et élève à la fois.. mais vous ne pourriez pas faire de devoirs si ?
Moond restera mon vilain bougre.
5 oct. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Nope, on ne peut plus rapporter de points pour la maison. Donc plus de devoirs ni de jeux de profs. De même nos perso élèves ne participent pas aux aventures.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021