Flood Autour d’un verre

Nope Charlotte, les professeurs ne peuvent plus apporter de points avec leur compte élève il me semble :)

EDIT : gneu, désolée Mr Lynch je n'avais pas vu votre message
Dernière modification par Irene Gates le 5 oct. 2020, 12:26, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Oui vu comme ça c’est logique.. mais cela ne doit pas toujours être facile à gérer en même temps avec les copies qui s’ajoutent. Je vous admire :cute:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
La priorité doit être donné à notre rôle de prof bien sûr. Le reste c'est en fonction de nos disponibilité donc.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 5 oct. 2020, 12:21 Et puis dis le... Tes partenaires t'inspirent ;)
Surtout un ou une en particulier :cute:

On ne peut pas touiller. En plus, mon compte élève n’est pas dans la même maison que mon compte adulte donc je ne peux pas toujours lire les floods, etc. parce qu’il peut y avoir des stratégies. Au final, j’ai abandonné ce personnage sur lequel je ne pouvais finalement plus rien faire ! En plus, comme je l’ai dit, je ne parviens plus à me l’approprier. Désormais, après 2 ans, je suis Eleanor sur ce site. ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oui c’est en effet tout ce qu’il y a de plus cohérent maintenant que vous le dites. J’avais pensé que une prise de poste de professeur engendrait un arrêt du compte élève et vu que ce que vous dites c’est tout comme.

Deux ans déjà que le temps file.. mais vous faites toujours aussi jeune :cute:

Flood Autour d’un verre
Merci Miss Lewis ! :roll: Quel compliment !

Flood Autour d’un verre
J’essayerais de le placer dans notre RP pour éviter la punition.. qui sait ? :cute:

Flood Autour d’un verre
Ça ne changera rien, ma décision est déjà prise et rendez-vous est donné le lendemain pour une petite retenue :cute:

Flood Autour d’un verre
Fichtre. J’aurais essayé. Mais je ne peux que vous admirer d’avantage Miss, une poigne de fer dans un gant de velours comme disent les moldus. :wow:

Flood Autour d’un verre
Je ne connaissais pas cette expression ! :lol: