5 oct. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Et puis parfois ça dépend aussi de notre « envie » et de notre motivation !
J’avais des rps que j’adorais que j’avais la motivation mais la flemme était trop présente
J’avais des rps que j’adorais que j’avais la motivation mais la flemme était trop présente
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
5 oct. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
Monsieur Darwin, je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaitez la bienvenue alors : bienvenue à Poudlard ! En espérant que votre intégration se passe au mieux
Édit: Je suis d'accord, nous prenons plus de plaisir a répondre à des RP's qui font avancer l'histoire de notre personnage. Toutefois les autres ne restent pas déplaisants pour autant
Monsieur Darwin, je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaitez la bienvenue alors : bienvenue à Poudlard ! En espérant que votre intégration se passe au mieux
Édit: Je suis d'accord, nous prenons plus de plaisir a répondre à des RP's qui font avancer l'histoire de notre personnage. Toutefois les autres ne restent pas déplaisants pour autant
Dernière modification par Elena Corbeau le 5 oct. 2020, 14:05, modifié 1 fois.
5 oct. 2020, 14:04
Autour d’un verre
Sinon, vous pouvez aussi nous laisser nous promener tranquillement dans les couloirs.Eleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 14:01Après, cela ne veut pas dire qu'écrire un RP de punition avec des élèves ne m'intéressent pas, bien au contraire ! Mais c'est plus fréquent!
5 oct. 2020, 14:04
Autour d’un verre
"Tut, Eastwood, retour aux dortoirs, plus vite que ça."Eileen Eastwood a écrit : 5 oct. 2020, 14:04Sinon, vous pouvez aussi nous laisser nous promener tranquillement dans les couloirs.Eleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 14:01Après, cela ne veut pas dire qu'écrire un RP de punition avec des élèves ne m'intéressent pas, bien au contraire ! Mais c'est plus fréquent!
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Quand c'est comme ça, un peu de musique et un coup de pied au c** afin de lutter contre cette fameuse "flemme"Moyra Hewitt a écrit : 5 oct. 2020, 14:03 Et puis parfois ça dépend aussi de notre « envie » et de notre motivation !
J’avais des rps que j’adorais que j’avais la motivation mais la flemme était trop présente![]()
Miss Eastwood, je prends un malin plaisir à punir les élèves ... sachez-le
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Autour d’un verre
Bonne debut de semaine a tous d'ailleurs et prenez soin de vous ! Si vous avez eu une mauvaise semaine, sachez qu'une semaine n'est jamais la meme !
Salut @Eleanor Perkins tu as fait une petite erreure dans le jeu Troquons mes amis, tu as mis comme au lieu de contre. Je te le dis pour que tu puisses corriger
Mais monsieur Nerrah laissez donc Miss Eastwood negocier pour ses sortes nocturnes voyons
Salut @Eleanor Perkins tu as fait une petite erreure dans le jeu Troquons mes amis, tu as mis comme au lieu de contre. Je te le dis pour que tu puisses corriger
Mais monsieur Nerrah laissez donc Miss Eastwood negocier pour ses sortes nocturnes voyons
Dernière modification par Riley Harrison le 5 oct. 2020, 14:07, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Nan mais Alio, va vraiment falloir qu’on se fasse un rp de ce genre. Pas sure qu’Eileen obéisse de suite, quand même et qu’elle n’essaie pas d’abord de jouer de son côté intimidant envers toi. Hehe.
Miss Perkins : je me devais d’essayer. Après tout, qui ne tente rien...
Merci de me comprendre, Miss Harrison.
Miss Perkins : je me devais d’essayer. Après tout, qui ne tente rien...
Merci de me comprendre, Miss Harrison.
5 oct. 2020, 14:07
Autour d’un verre
Ce serait faillir à ma tâche miss, et je ne peux m'y résoudre.Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 14:06 Mais monsieur Nerrah laissez donc Miss Eastwood negocier pour ses sortes nocturnes voyons![]()
EDIT : A voir alors, on se calera ça un de ces jours, mais le petit gars gagne en assurance jour après jour attention...
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 14:07
Autour d’un verre
Qui ne tente rien n'a rien ... Mais avec moi, cet adage ne fonctionne pas tant que ça
Merci Riley, mon erreur est corrigée
Merci Riley, mon erreur est corrigée
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 14:08
Autour d’un verre
En plus, je suis sûre qu'Eileen se balade avec sa batte la nuit! A ta place, je ne m'y risquerais pas Aliosus!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots