Flood Autour d’un verre

Hannah Lyse Sparks a écrit : 5 oct. 2020, 14:08 En plus, je suis sûre qu'Eileen se balade avec sa batte la nuit! A ta place, je ne m'y risquerais pas Aliosus! :grin:
Agression d'un représentant de l'ordre Poudlaresque avec circonstance aggravante d'une arme.
Détournement d'équipement scolaire à fin privée de violence.
Viol du couvre-feu.

Ça va chercher loin...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je disparais un instant et me voila noyé.. quels bavards ici !

Merci à vous Miss Corbeau, j ai pu voir que vous aviez mené votre enquête avec brio.

Riley quelle implication dans mon jeu ! D’ailleurs j’en profite pour dire aux autres de ne pas hésiter à aller faire un tour à la boutique voir les nouveautés apparues dans la nuit ;) *jingle Miss Eastwood*
Dernière modification par Duncan Darwin le 5 oct. 2020, 14:11, modifié 1 fois.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Mais de rien ! J'en connais dans mes jeux qui se plaignaient parfois des personnes qui ecrivaient mal leur reponse et ca venait envoyer des hiboux ensuite :lol:

Monsieur Nerrah vous etes incroyable, toujours la pour accomplir son devoir ! Ah vivement votre 18eme anniversaire :wise:

Miss Eastwood n'est pas violente, elle ne fait que se defendre voyons, d'ailleurs j'ai entendu dire que votre frappe est legendaire miss Eastwood !
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 5 oct. 2020, 14:08 En plus, je suis sûre qu'Eileen se balade avec sa batte la nuit! A ta place, je ne m'y risquerais pas Aliosus! :grin:
Elle n'a pas osé s'en prendre à moi en tous cas :lol:

Après, je n'ai pas mal écrit ! J'ai simplement mis un mot à la place d'un autre par inattention ! :lol: Venir râler pour ça, excuse-moi, mais c'est ridicule ! :meninblack: Enfin, parfois, certaines choses m'échappent !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 14:10 Monsieur Nerrah vous etes incroyable, toujours la pour accomplir son devoir ! Ah vivement votre 18eme anniversaire :wise:
*Calcule l'âge que ça fera*
Donnons nous rendez-vous alors :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Cette investigation ne fut pas de tout repos, vous étiez dur à trouver Mr.Darwin ! :lol:

Eileen se balade avec sa batte 24h/24h je ne serais pas étonné qu'elle dorme avec voyez-vous :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Riley tu attends donc Monsieur Nerrah et moi Miss Lowen c’est bien ça ? :wise:

Je vous félicite Miss Corbeau, une fois votre 3e année atteinte je vous féliciterai de votre enquête par une petite ristourne.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Ah mais je suis daccord avec toi ! Mais bon certains prennent les jeux vraiment tres a coeur ! :rofl:

@Aliosus Nerrah Je vous emmenerai sur Paris, voir ce fameux eddifice moldu qu'est la Tour Eiffel ! Inutile de compter, je serai encore jeune ne vous inquietez pas :wise:

Ah non Duncan, monsieur Nerrah est de ce que j'ai entendu deja pris, nous aimons juste faire la cour entre bonnes personnes :wise: Tu restes un tres bon choix !
Flood Autour d’un verre
Je dois avoir un compte adulte puisque je peux plus apporter de points à ma maison...

*Transpire et fuis*

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Eh bien vous pouvez encore attendre un petit moment, je suis encore loin de ma troisième année :wise: Cependant, je garde dans un coin de ma tête ce petit arrangement, il faudrait que je résolve des enquêtes plus souvent... :grin:

Cinquième année | 16 ans