La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

j'aimerais finaliser mon avatar Halloween, pourriez-vous lui ajouter une toila d'arrangé en haut à droite

Image postée par le membre

Merci d'avance
Bonne journée
Lydia

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Lydia Loly :rofl: :rofl: :wise:

Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Bonjour j'ai fait un avatar Halloween pour un élève et j'aimerais que quelqu'un me modifie la taille s'il vous plaît. :)

La Galerie d'Avatars
@Sheryl Tony @Maïwen MacLochlainn je me décide enfin pour le vava que m’a fait Sheryl, il fait plus naturel, mais j’aime aussi beaucoup les vavas que tu m’as fait Maiwen donc vous aurez toutes les deux des récompenses. Merci!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

La Galerie d'Avatars
Rose Allister a écrit : 5 oct. 2020, 17:01 @Sheryl Tony @Maïwen MacLochlainn je me décide enfin pour le vava que m’a fait Sheryl, il fait plus naturel, mais j’aime aussi beaucoup les vavas que tu m’as fait Maiwen donc vous aurez toutes les deux des récompenses. Merci!
Pas de soucis Rose merci à toi !! :wink3:

La Galerie d'Avatars
Quelqu’un pourrait-il mettre ce vava au bon poids et à la bonne taille svp? Merci beaucoup :)

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

La Galerie d'Avatars
Et voilà @Rose Allister
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
@Rose Allister, normalement, ça devrait marcher.
Reducio

Edit : Ah... snif.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

La Galerie d'Avatars
Merci les filles!

Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.