Flood Autour d’un verre

Pas faux Eileen... façon il n'a pas la bonne définition :roll:

Théo, tu confonds les antonymes avec les synonymes je crois :thinking:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Sisisisi, j'ai la bonne définition !
Et je t'assure que je ne confonds pas, ça doit plus être Serpentard et flemmard qui rime et qui sont des antonymes ça fait aussi une rime d'ailleurs :rofl:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Bah si tu veux jouer à ça, je peux te dire que Gryffondor rime aussi avec "Dort" du verbe dormir... donc voilà dormez bien :sleep: Et pendant ce temps-là, vous travaillez pas !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Bonjour les petits démons du mois d'octobre,
N'hésitez pas à participer au jeu de la semaine, vous pourriez peut-être gagner jusqu'à 10 mornilles si vous arrivez sur le podium.
C'était l'instant publicité de Lancelot :lol:

Sinon, vous vous charriez bien sur les antonymes et synonymes :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Et bien, décidément, tous les commerçants vont venir faire leur publicité au CB ! :grin: Ah on me dit à l’oreillette que je fais pareil ! Oups ... :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
J'ai envoyé mon jeu depuis le bus :lol: Donc j'ai totalement zappé mon panneau d'information :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Tutut... Je compte bien récupérer la première place du podium, Monsieur O'Lake... Il n'y a donc que 8 mornilles en jeu pour les autres... :roll:

Et puisque c'est l'instant publicité... Pensez à venir miser et multiplier vos :chocogrenouille: en pariant sur le vainqueur du match de Quidditch! :innocent:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu sur les premières places :unsure:
Mais j'aime la compétition :lol:

Flood Autour d’un verre
Quelques petits soucis de disponibilité, mais en aucun cas un ennui par rapport à votre jeu! C'est un de mes préférés sur PFR et on y découvre plein de livres intéressants! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Non non non, la première place sera de nouveau pour moi Hannah :wise:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP