Flood Autour d’un verre

Oh, je n'en doute pas, votre IRL avant tous, miss :yes:
En tout cas, c'est un plaisir de vous revoir :)
De ce fait, je vais aller parier quand même ^^

*compétition :wow: *

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu !
Et puis quand j'ai des réponses à des questions du genre sous quel pseudo est connue Auror Dupin, je me sens cultivée :decayed:

Édit ; Je n'ai pas encore réussie monter sur la première place, mais je l'aurai un jour, je l'aurais !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Accepte le lancer de fleurs, va éviter les pots :lol:

En tout cas c'est un plaisir de vous savoir motiver, et puis mes collègues adultes ont aussi des animations génialissimes ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 5 oct. 2020, 15:40 Je pars 5 minutes et je découvre que Miss Harrison ne fait que jouer avec moi, je souffre.

Il n'y avait pas du speed dating dans l'allée des Embrumes il fut un temps ?
Monsieur Nerrah, comprenez bien que si je tente quoi que ce soit avec vous, je risque de me retrouver a Azkaban en un rien de temps cependant, rien ne nous empeche de faire une potion de vieillissement... :wise:
Flood Autour d’un verre
Mrs. Harrison, je suis presque sûre que vous risquez quand même la prison même avec une potion de vieillissement. :unsure:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Vous n'avez pas totalement tord miss Cooper peut etre serait il preferable que je prenne une potion de rajeunissement ( J'ai mal a mon age ) et devenant mineur il se pourrait que je sois desormais legal de me rapprocher de ce cher Nerrah :wise:
Flood Autour d’un verre
Ou alors, tout simplement, il vous faut vous tourner vers les hommes de votre âge.
(désolée pour toi, oh grand PeC mais tu as déjà l'élue de ton cœur en la personne d'Irisia, non ?)
Flood Autour d’un verre
Décidément, tout le monde le veut, notre cher PeC.
Mais je vous rassure, Mrs., Vous restez belle malgré votre grand âge :disguise:

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Grand âge hep hop hep.. on est pas si vieux tout de même !

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Vous avez raison, vous êtes encore jeunes et frais !

*Ne surtout pas froisser les personnes âgées..* :ninja:

Fiche PR