5 oct. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Oh, je n'en doute pas, votre IRL avant tous, miss
En tout cas, c'est un plaisir de vous revoir
De ce fait, je vais aller parier quand même
*compétition
*
En tout cas, c'est un plaisir de vous revoir
De ce fait, je vais aller parier quand même
*compétition
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 oct. 2020, 19:25
Autour d’un verre
Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu !
Et puis quand j'ai des réponses à des questions du genre sous quel pseudo est connue Auror Dupin, je me sens cultivée
Édit ; Je n'ai pas encore réussie monter sur la première place, mais je l'aurai un jour, je l'aurais !
Et puis quand j'ai des réponses à des questions du genre sous quel pseudo est connue Auror Dupin, je me sens cultivée
Édit ; Je n'ai pas encore réussie monter sur la première place, mais je l'aurai un jour, je l'aurais !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
5 oct. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Accepte le lancer de fleurs, va éviter les pots 
En tout cas c'est un plaisir de vous savoir motiver, et puis mes collègues adultes ont aussi des animations génialissimes
En tout cas c'est un plaisir de vous savoir motiver, et puis mes collègues adultes ont aussi des animations génialissimes
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 oct. 2020, 19:33
Autour d’un verre
Monsieur Nerrah, comprenez bien que si je tente quoi que ce soit avec vous, je risque de me retrouver a Azkaban en un rien de temps cependant, rien ne nous empeche de faire une potion de vieillissement...Aliosus Nerrah a écrit : 5 oct. 2020, 15:40 Je pars 5 minutes et je découvre que Miss Harrison ne fait que jouer avec moi, je souffre.
Il n'y avait pas du speed dating dans l'allée des Embrumes il fut un temps ?
5 oct. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Mrs. Harrison, je suis presque sûre que vous risquez quand même la prison même avec une potion de vieillissement.
5 oct. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Vous n'avez pas totalement tord miss Cooper peut etre serait il preferable que je prenne une potion de rajeunissement ( J'ai mal a mon age ) et devenant mineur il se pourrait que je sois desormais legal de me rapprocher de ce cher Nerrah
5 oct. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Ou alors, tout simplement, il vous faut vous tourner vers les hommes de votre âge.
(désolée pour toi, oh grand PeC mais tu as déjà l'élue de ton cœur en la personne d'Irisia, non ?)
(désolée pour toi, oh grand PeC mais tu as déjà l'élue de ton cœur en la personne d'Irisia, non ?)
5 oct. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Décidément, tout le monde le veut, notre cher PeC.
Mais je vous rassure, Mrs., Vous restez belle malgré votre grand âge
Mais je vous rassure, Mrs., Vous restez belle malgré votre grand âge
5 oct. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Grand âge hep hop hep.. on est pas si vieux tout de même !
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 oct. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Vous avez raison, vous êtes encore jeunes et frais !
*Ne surtout pas froisser les personnes âgées..*
*Ne surtout pas froisser les personnes âgées..*