Flood Autour d’un verre

T'as raison, Yesenia. Ils peuvent être acariâtre à ces âges-là, faut se méfier.
Flood Autour d’un verre
*brandit sa canne* Ahhh la jeunesse !

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Si on est vieux parce qu'on est né en 2008 ou 2018, ça veut dire que vous êtes encore des bébés ? :eyebrow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Instant pub bonjour !
N’oubliez pas qu’il ne reste que 3 jours pour participer au jeu/animation « dessine moi une star »!
J’attends vos participations !
Et n’oubliez pas chaque participation complète vous rapporte 3 chocogrenouilles !
Je n’ai pour l’instant eu que 2 participations :(

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
J'arrive à la rescousse, Miss !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'aurait été avec plaisir Miss Hewitt mais le dessin/montage et moi, ça fait 30. :/
Flood Autour d’un verre
*se rend compte qu'elle a totalement oublié d'envoyer sa participation et que celle-ci n'est même pas complète...*

Je m'y met de ce pas! :rofl:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
@Yesenia Cooper Vous savez que j'ai une cave special pour jeune fille mal polie miss Cooper ? Beaucoup en ressorte change :wise:

Miss Eastwood, je pense que je vais suivre votre conseil..que c'est dommage de laisser un si futur bel homme
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 5 oct. 2020, 19:48 Si on est vieux parce qu'on est né en 2008 ou 2018, ça veut dire que vous êtes encore des bébés ? :eyebrow:
Oui. :cute:
Vous comptez m'élever, m'sieur ?

Oh Mrs. Harrison je serais ravie d'aller dans votre cave ! :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Si vivre entre les étalages d'une bibliothèque ne vous dérange pas :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50