Flood Autour d’un verre

J’attends donc vos participations Miss Cooper et Miss Cox !
Pas de soucis miss Eastwood, je comprends, mais j’espère que d’autres de mes jeux vous plaisent plus ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
M'sieur O'Lake, vous savez, je vis déjà dans une bibliothèque quand je rentre pour les grandes vacances alors quelques livres poussiéreux ne me dérangent pas !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ce n'est pas...la reaction que j'attendais pour etre franche :lol:
Je vous mettrai dans la section livre maudit, vous allez voir miss Cooper descendre de l'etage a quatre patte a l'envers, on va tous begayer :rofl:
Flood Autour d’un verre
Miss Harrison, visiblement les gens s'opposent à notre relation :(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Donc si je comprends bien, Mrs. Harrison et M. o'Lake se partagent ma garde. En voilà un joli couple. T-)

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Oh bah, ce sera facile, l'année scolaire avec moi et je vous enverrais chez Riley pendant les vacances :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 5 oct. 2020, 20:04 Oh bah, ce sera facile, l'année scolaire avec moi et je vous enverrais chez Riley pendant les vacances :rofl:
Je dis ça je dis rien, mais tu devras aussi les aider à faire leurs devoirs

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Je n'en doute pas une seule seconde, mais cela sera après la fermeture de la bibliothèque :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas mieux que moi,

J'ai fait deux malaises aujourd'hui et maintenant je suis é-pui-sée! :cry:
Dernière modification par Nélya Marks le 5 oct. 2020, 20:07, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 5 oct. 2020, 20:04 Oh bah, ce sera facile, l'année scolaire avec moi et je vous enverrais chez Riley pendant les vacances :rofl:
Vu comme ça... Plutôt pratique. Donc Aliosus devient mon beau-père si je comprends bien ? :cute:

Fiche PR