Flood Autour d’un verre

Monsieur Nerrah je ne parlais pas de vous voyons.. seulement comprenez que se faire traiter de vieux par des petits jeunes me font perdre toute sympathie :wise:

Que votre famille me parait compliquée..

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Ah si tu savais...Mais ne t'inquiete pas, avec toi nous n'aurons pas les memes probleme normlament :wise: Apres si miss Cooper souhaite un papa, pourquoi pas toi Duncan ? :wise:
Dernière modification par Riley Harrison le 5 oct. 2020, 20:23, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Donc personne ne veut de moi ? :'(
A peine adoptée et déjà abandonnée

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Reviens avec nous, Yesenia. Nous, on veut de toi !
Flood Autour d’un verre
Y a pas de mal monsieur, je ne comprend pourtant pas pourquoi on vous prend pour un vieux, vous n'avez pas l'air si âgé.

Edit : Frange, tu restes.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas dit que je vous abandonnerais, juste que les vacances je vous envoyais chez votre maman :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ouh là là, j'arrive en pleine conversation et ne suis pas sûre de comprendre tous ces rebondissements familiaux :/ :eyebrow: !
Que d'histoires compliquées !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
On verra ça Riley.. :wise:

Il me semble que vous avez un bien joli crâne, un peu Shakespeare sur les bords mais de bonne compagnie.. presque autant que nos vieux os T-)

Je vous remercie Monsieur Nerrah, vous m'avez l'air fort sympathique et plein de bon sens comparé à certains

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Heu... je suis perdu et vous commencez vraiment tous à me faire peur avec vos avatars :(
Je vais peut-être repartir du coup :rofl:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Autour d’un verre
Aliosus, le roi des fayots. :grin: