Flood Autour d’un verre

Lahya Eaton a écrit : 5 oct. 2020, 22:09 Oh, je n'ai toujours pas regardé le second reine des neiges ! Il est bien ? :cute:
Beaucoup trop de chansons qui font office de "meublage" du film et le scénario assez peu développé. On sent vraiment qu'il a été fait pour faire des sous et contenter les petits fans.

Comment ça on me demandait pas mon avis ?

Ouiii Carry, viens te glisser entre nous. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je ne l'ai pas vu, donc pas de jugement.

Je m'en sors mais tant de choses à faire. Enfin parmi mes plantes et autres végétaux, je suis toujours heureux.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Autour d’un verre
Navrée Miss Harrison mais je ne serai d'aucun secours je le crains dans votre projet vu mes "talents" artistiques quasi inexistants. J'aurai moi-même besoin d'aide pour la création de nouveaux articles pour la boutique (quand j'aurai assez de points pour en rajouter ^^).

Tant de films à regarder... Hier j'ai revu les Noces Funèbres. C'était agréable :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Flood Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah celle qui m'a fait pleurer est "Show yourself" et vraiment c'est rare que je pleure pour un disney :cry:

Je vous remercie quand meme ! Je vous montrerai le resultat finale miss McBride !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Je suis ravi de l'apprendre dans ce cas, entre petits nouveaux on se soutient.

Je profite pour faire une nouvelle page de pub... *guette Mlle Eastwood*... j'ai créé un sondage et un bref avis d'un maximum de monde serait très apprécié.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Je regarde une nouvelle série « Emily in Paris », c’est amusant mais ce n’est pas du grand cinéma !

Je n’ai jamais vu la reine des neiges 2, honte à moi ! ;)

Il faut que je me motive à corriger quelques devoirs mais j’avoue que je souffre d’une flemmingite aiguë ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Wow deux avis complètement opposés :rofl: Je pense que je le regarderais tout de même un jour quand j'aurai le temps... histoire de voir ! Ça ne peut pas être si terrible si Aliosus pleure devant...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Je crois que je n'ai jamais vu les noces funèbres en entier... Il faudrait aussi.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Autour d’un verre
Avec plaisir Miss Harrison. :)

Vous me tentez presque de regarder ce Disney avec vos avis :O

Je regarde ça quand j'aurai fini de flooder mon RP Duncan. :)

EDIT : Le scénario est convenu Luan mais ça reste plaisant !
Dernière modification par Kiara McBride le 5 oct. 2020, 22:18, modifié 2 fois.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 5 oct. 2020, 22:15 Je suis ravi de l'apprendre dans ce cas, entre petits nouveaux on se soutient.

Je profite pour faire une nouvelle page de pub... *guette Mlle Eastwood*... j'ai créé un sondage et un bref avis d'un maximum de monde serait très apprécié.
Dédéeeeeeeeee !

Je crois que je vais avoir la pub en tête à chaque fois, m’sieur Darwin. :rofl: