Flood Autour d’un verre

Bon camarade ? Les garçons se tirent dans les pattes sur ce site ! :lol:

Et bien, j'y travail Duncan ! Après une étude approfondie de ta fiche RP, j'ai trouvé ton âme soeur ! :yes: Mais, je veux d'abord m'assurer que tout colle !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 5 oct. 2020, 23:14 Vous avez vu M'sieur ! Miss Harrison me mal traite ! Hier elle m'a dit d'aller me faire...un jus de citrouille, maintenant elle m'oblige à payer ma tournée, et en plus de ça, elle dit clairement qu'elle a abusée de l'alcool alors qu'il y'a des enfants ici !
Punissons-la :evil:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Luan et Aydan sont très gentils pourtant.. même si Aydan peut faire un peu ours au premier abord il a un coeur tendre

Doucement les filles, n'oubliez pas que les adultes vous entendent soyez malignes :meninblack:
Dernière modification par Duncan Darwin le 5 oct. 2020, 23:16, modifié 1 fois.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Ecoutez petit vermiceau , il est 23h15, vous devriez etre dans votre dortoir a sucer votre pouce en faisant de beaux reves ! Allez houste ! Houste ! :rofl:

@Duncan Darwin comme je te l'ai dit , viens me rejoindre vers 19h au trois BALAIS et nous pourrons faire plus ample connaissance :wise:

QUOI MAIS NON NE LUI CHERCHE PAS UNE AME SOEUR ELEANOR !
Dernière modification par Riley Harrison le 5 oct. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Monsieur Darwin le "titre accrocheur donnant envie de cliquer" dans votre signature est trop puissant, j'ai cliqué dessus par accident :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 5 oct. 2020, 23:16 Luan et Aydan sont très gentils pourtant.. même si Aydan peut faire un peu ours au premier abord ils un coeur tendre
Mais il n'hésitera pas à te tirer un balle si tu t'approches trop de moi, je dis ça, je ne dis rien :rofl: :lol:

Pourquoi donc Rilley ? Qui sait, je parlais peut-être de toi !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Personne ne touche à Miss Harrison ,et certainement pas toi Yesenia, ma demie soeur adoptive, ou belle fille, ou colocatrice de plaid, je sais plus je m'y perd.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui Yesenia :cute:

Miss, navrée, mais vous avez oublié de mentionner nos doudous :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 5 oct. 2020, 23:17 Personne ne touche à Miss Harrison ,et certainement pas toi Yesenia, ma demie soeur adoptive, ou belle fille, ou colocatrice de plaid, je sais plus je m'y perd.
Ou les trois à la fois? :cute:

Miss Harrison voulait m'enfermer dans sa cave et on ne dit rien ? Snif.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Les trois ? Viens on garde que le dernier plutôt ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain