5 oct. 2020, 23:15
Autour d’un verre
Bon camarade ? Les garçons se tirent dans les pattes sur ce site !
Et bien, j'y travail Duncan ! Après une étude approfondie de ta fiche RP, j'ai trouvé ton âme soeur !
Mais, je veux d'abord m'assurer que tout colle !
Et bien, j'y travail Duncan ! Après une étude approfondie de ta fiche RP, j'ai trouvé ton âme soeur !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 23:15
Autour d’un verre
Punissons-laClémence Lowen a écrit : 5 oct. 2020, 23:14 Vous avez vu M'sieur ! Miss Harrison me mal traite ! Hier elle m'a dit d'aller me faire...un jus de citrouille, maintenant elle m'oblige à payer ma tournée, et en plus de ça, elle dit clairement qu'elle a abusée de l'alcool alors qu'il y'a des enfants ici !
5 oct. 2020, 23:16
Autour d’un verre
Luan et Aydan sont très gentils pourtant.. même si Aydan peut faire un peu ours au premier abord il a un coeur tendre
Doucement les filles, n'oubliez pas que les adultes vous entendent soyez malignes
Doucement les filles, n'oubliez pas que les adultes vous entendent soyez malignes
Dernière modification par Duncan Darwin le 5 oct. 2020, 23:16, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 oct. 2020, 23:16
Autour d’un verre
Ecoutez petit vermiceau , il est 23h15, vous devriez etre dans votre dortoir a sucer votre pouce en faisant de beaux reves ! Allez houste ! Houste !
@Duncan Darwin comme je te l'ai dit , viens me rejoindre vers 19h au trois BALAIS et nous pourrons faire plus ample connaissance
QUOI MAIS NON NE LUI CHERCHE PAS UNE AME SOEUR ELEANOR !
@Duncan Darwin comme je te l'ai dit , viens me rejoindre vers 19h au trois BALAIS et nous pourrons faire plus ample connaissance
QUOI MAIS NON NE LUI CHERCHE PAS UNE AME SOEUR ELEANOR !
Dernière modification par Riley Harrison le 5 oct. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
5 oct. 2020, 23:17
Autour d’un verre
Monsieur Darwin le "titre accrocheur donnant envie de cliquer" dans votre signature est trop puissant, j'ai cliqué dessus par accident
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Autour d’un verre
Mais il n'hésitera pas à te tirer un balle si tu t'approches trop de moi, je dis ça, je ne dis rienDuncan Darwin a écrit : 5 oct. 2020, 23:16 Luan et Aydan sont très gentils pourtant.. même si Aydan peut faire un peu ours au premier abord ils un coeur tendre
Pourquoi donc Rilley ? Qui sait, je parlais peut-être de toi !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Autour d’un verre
Personne ne touche à Miss Harrison ,et certainement pas toi Yesenia, ma demie soeur adoptive, ou belle fille, ou colocatrice de plaid, je sais plus je m'y perd.
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 23:18
Autour d’un verre
Oui Yesenia 
Miss, navrée, mais vous avez oublié de mentionner nos doudous
Miss, navrée, mais vous avez oublié de mentionner nos doudous
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
5 oct. 2020, 23:19
Autour d’un verre
Ou les trois à la fois?Aliosus Nerrah a écrit : 5 oct. 2020, 23:17 Personne ne touche à Miss Harrison ,et certainement pas toi Yesenia, ma demie soeur adoptive, ou belle fille, ou colocatrice de plaid, je sais plus je m'y perd.
Miss Harrison voulait m'enfermer dans sa cave et on ne dit rien ? Snif.
5 oct. 2020, 23:19
Autour d’un verre
Les trois ? Viens on garde que le dernier plutôt
RP garantis 0% IA et 100% humain