Flood Autour d’un verre

Riley, j'en conviens j'y serais :wise:

yes ! Miss Holland mon plan marche à la perfection, les autres n'hésitez pas surtout.

Je l'ai bien vu Eleanor et c'est bien pour cela que je n'oserais trop m'approcher, tu en restes ma conseillère matrimoniale oh une âme soeur ?

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
T'en fais pas Yesenia, je te comprends, nous on connaît la face cachée de Miss Harrison !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
@Diane Turner
C'était facile, quoi qu'avec toi, il faut ce méfier^^

@@Duncan Darwin
Mes intentions paraissent douteuses (surement le whisky), mais en réalité je te met en garde^^
Je dis simplement qu'il faut se méfier de la cruauté féminine, surtout quand la personne en face est de la famille Harrison... hahaha

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 5 oct. 2020, 23:19 Les trois ? Viens on garde que le dernier plutôt ^^
ça me va. :cute:

Exactement, Clémence! Et même si j'adore les caves, il faut que justice soit rétablie !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Il y a bien une jeune femme avec lequel tu "matches" plus que les autres ! Pour le moment, je tairai son nom :tongue:

Lysandre, navrée d'intervenir mais tu parles de cruauté féminine alors je me dois de le faire ! Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Riley est peut-être cruelle ( <3 ) mais toutes les femmes ne le sont pas ! :P

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Miss cooper ne faites pas comme si vous etiez choque, vous etiez la premiere a me supplier de le faire en bavant !

Je vous remercie de votre protection monsieur Nerrah, vous pouvez compter sur la mienne :wise:

@Eleanor Perkins Oui mais que faire si ce n'est pas moi ? Hmmmmm on verra

@Vannina Rowall Oh mais je cru comprendre que tu avais un cours de chant a donner a l'heure ou on partira, je me trompe ? :roll:

Moi cruelle ?! Excusez moi mais je suis loin d'etre cruelle ! J'essaye de survivre en ce monde qui ne cesse de vouloir m'engloutir ! :rofl:
Flood Autour d’un verre
Et bien, si ce n'est pas toi, il faudra montrer que tu lui corresponds encore mieux et que mes calculs sont pas bons (Kevin) ! :tongue:

Bien sûr que tu n'es pas cruelle, c'est ton nom qui te porte préjudice ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 23:10 ne t'inquiete pas Lily avec un peu de chance apres la guerre des moldus j'aurai une graaaande collection de cranes moldus :wise:
Tu partagera avec tes admirateurs et collègues, hein? :blush:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Oh Lysandre je vois ce que tu veux dire et je ne sais pas si je suis rassuré ou inquiet...

Quelle amie dévoue que cette Eleanor A.M.I.E Aydan ! et de mystère.

Riley cesse de vouloir évincer les autres dames voyons

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
@Eleanor Perkins Non pas Riley forcement...
Je voulais dire que sur deux Harrison connus, une des deux à déjà des idées bien sombre. Sa fait 50% de chance de ce méfier, d'autant plus que miss Riley est une jolie femme...
J'écoute les paroles de mes parents, méfie toi des filles qui fond tournée des têtes:blush:

Duncan soit les deux ^^ (mes parents ont aussi dit de se méfier des Français^^)

Ancien Gérant de la Ménagerie