5 oct. 2020, 23:38
Autour d’un verre
Ha bon ? Ha bah chouette j'étais pas au courant..
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
5 oct. 2020, 23:40
Autour d’un verre
Je ne suis en couple avec personne
Vous allez lui faire faire une crise cardiaque s'il passe par-là !
Pour le coup, Eleanor n'a pas un passé amoureux très glorieux ! Il ne vaut mieux pas prendre exemple sur elle !
Sauf si tu veux griller toutes tes chances avec D.D ! 
Edit : Ah, bah, il est passé par-là !
Tu es content de l'apprendre Aydan ?
Pour le coup, Eleanor n'a pas un passé amoureux très glorieux ! Il ne vaut mieux pas prendre exemple sur elle !
Edit : Ah, bah, il est passé par-là !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 23:41
Autour d’un verre
Mais...Tu lui fais la cour a longueur de journee! A chaque fois que tu parles d'elle tu sembles tant amoureux au bout d'un moment je me dis bien que vous etes ensemble 
Je prends note! Ne t'inquiete pas il faut que j'arrive a lui faire melanger passion travail et plaisir tous les trois ensemble et je pense que j'arriverai a le combler
Je prends note! Ne t'inquiete pas il faut que j'arrive a lui faire melanger passion travail et plaisir tous les trois ensemble et je pense que j'arriverai a le combler
5 oct. 2020, 23:42
Autour d’un verre
Dès qu'on parle d'amour et d' @Eleanor Perkins, Aydan n'est pas loin
Ancien Gérant de la Ménagerie
5 oct. 2020, 23:43
Autour d’un verre
Le contraire serait étonnant face à deux coeurs qui battent à l'unisson
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 oct. 2020, 23:43
Autour d’un verre
Bien sur mais désirer n'est pas avoir.
#3E7D75
5 oct. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Il est un peu jaloux, il n'aime pas que d'autres hommes s'approchent de moi c'est pour ça Lysandre !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Aydan jalou? Je note... (t'inquiet j'ai eu un speed dating avec Eleanor, mais elle ne m'a pas choisie... je précise que c'était une animation, donc pas besoin de goute du mort vivant^^)Eleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 23:44 Il est un peu jaloux, il n'aime pas que d'autres hommes s'approchent de moi c'est pour ça Lysandre !![]()
5 oct. 2020, 23:47
Autour d’un verre
C'est juste qu'une telle merveille attire forcément les convoitises... J'en ai conscience et me méfie de ces hommes mal intentionnés
#3E7D75
5 oct. 2020, 23:48
Autour d’un verre
Umm je note, mais je raye pas la dernière proposition pour autant...Je pourrais me servir de cette information plus tard... Pour éliminé un de mes opposants.Aydan Lynch a écrit : 5 oct. 2020, 23:47 C'est juste qu'une telle merveille attire forcément les convoitises... J'en ai conscience et me méfie de ces hommes mal intentionnés