Flood Autour d’un verre

Elle n’est pas une petite chose fragile Monsieur, je suis sure qu’elle saurait parfaitement se défendre de ces vilains pas beaux :wise: ..

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Aydan, je vais te donner comme titre "le Chevalier blanc de dame Perkins" Celui qui desire mais prefere proteger
Flood Autour d’un verre
J'ai choisi Naomi car elle m'avait fait beaucoup rire pendant l'animation même si ça n'était pas du tout cohérent avec les choix d'Eleanor :lol: Comme ça n'avait pas de valeur RP, ça m'a bien fait rire !

Mal intentionnés dis-tu ? Qu'en sais-tu ? T-) Peut-être sont-ils tout aussi bien intentionnés que toi :lol: Je vois que la confiance règne ! :whistling: Merci pour le compliment, btw ! <3 :love:

Riley, quel beau surnom ! J'adore ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 23:49 Aydan, je vais te donner comme titre "le Chevalier blanc de dame Perkins" Celui qui desire mais prefere proteger
On a déja un lancelot^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
J'allais dire qu'Arthur devait faire attention à ce que sa belle ne finisse pas avec Lancelot mais ... je n'ai pas fait la blague car ça n'allait, de toute évidence, pas le faire rire ! Puis, notre Lancelot préfère probablement Arthur ! :rofl:

Flood Autour d’un verre
C'est vrai^^
D'ailleurs dans les écrits, il aimait autant Arthur que Guenièvre...A médité^^
Il est peut-être la réincarnation du chevalier blanc^^

Flood Autour d’un verre
Il faudrait refaire cette animation de Speed Dating...Nous avons encore plus d'adultes qu'auparavant T-)
Flood Autour d’un verre
Bien sur qu'elle peut se défendre seule, mais si je peux aider...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 5 oct. 2020, 23:54 Bien sur qu'elle peut se défendre seule, mais si je peux aider...
Et puis, j'aime être aidée ! Si c'est toi qui le fais, bien sûr ! :love:

Je ne dis pas que des bêtises Lysandre ! :lol: Pour le coup, j'avoue, c'est un coup de bol !

Flood Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 23:54 Il faudrait refaire cette animation de Speed Dating...Nous avons encore plus d'adultes qu'auparavant T-)
Oui mais Miss Chapman a disparut :cry2: et j'ai pas fini mes rp avec elle

En vrai, je suis pas sur d'y retournée...
J'ai fini avec un professeur qui en a choisi un autre, un elfe de maison (bien qu'elle ait été très gentille) et pour finir, une étudiante... Je veux pas finir à Azkaban moi^^
Dernière modification par Lysandre Germain le 5 oct. 2020, 23:57, modifié 1 fois.