6 oct. 2020, 11:24
Autour d’un verre
Charlotte on sait tous que tu veux te rendre dans les dortoirs uniquement pour les beaux yeux d’Edmund
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 oct. 2020, 11:24
Autour d’un verre
Sans doute des piles de linge sale et des choses peu recommandables Miss Lewis.
EDIT : tiens donc...
EDIT : tiens donc...
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
6 oct. 2020, 11:25
Autour d’un verre
Ah mais j'ai pas du "fan", juste une Association Libre et Indépendantes d'Observation Secrète et Universelle du Sacré.
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 oct. 2020, 11:25
Autour d’un verre
Moi ca serait l'accès au journal de chaque maison^^Charlotte Lewis a écrit : 6 oct. 2020, 11:22 Ça serait trop bien d’échanger les dortoirs le temps d’une journée en vrai .. voir ce qui s’y cache![]()
6 oct. 2020, 11:26
Autour d’un verre
MAIS QUEL NARCISSE LUI REGARDEZ LE AVEC SON PROPRE MOUVEMENTAliosus Nerrah a écrit : 6 oct. 2020, 11:25 Ah mais j'ai pas du "fan", juste une Association Libre et Indépendantes d'Observation Secrète et Universelle du Sacré.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
6 oct. 2020, 11:27
Autour d’un verre
Je ne vois pas de quoi tu parles Kelly voyons 
J’avoue le journal je serais curieuse et surtout la salle des profs
J’avoue le journal je serais curieuse et surtout la salle des profs
Moond restera mon vilain bougre.
6 oct. 2020, 11:28
Autour d’un verre
Bon bah Aliosus, il ne te reste plus qu'à accoster les gens dans la rue "Excuse moi, t'as pas deux p'tites minutes pour parler d'une super assoc' ?
"
6 oct. 2020, 11:29
Autour d’un verre
Alors ça c’est non ! Les journaux doivent rester interne aux maisons au même titre que la salle de rédaction est close aux élèves n’étant pas rédacteurs ! Comment on garde nos petits secrets si vous pouvez lire nos journaux
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 oct. 2020, 11:30
Autour d’un verre
Et devenir un de ces distributeur de tracts à dread qui me gonflent depuis dix ans dans les rues du centre ? Plutôt mourir.Yesenia Cooper a écrit : 6 oct. 2020, 11:28 Bon bah Aliosus, il ne te reste plus qu'à accoster les gens dans la rue "Excuse moi, t'as pas deux p'tites minutes pour parler d'une super assoc' ?"
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 oct. 2020, 11:30
Autour d’un verre
Les secrets sont là pour être dévoilés au monde !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time