Flood Autour d’un verre

Je t'attends à la réserve, tu est prête pour ton premier stage ? "Exercice 1: rester vivant 3 minutes devant une femelle déchaînée"

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Elle était alcoolisée Sara .. :wise:

Wooh Yann ce programme vend du rêve j'espère que tu vas vlogger tout ça :cute:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Je crois que tu me sous-estimes mon cher Yann. As-tu eu vent de la rumeur ? :roll:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
J'aimerai prendre rendez vous pour avoir des cours sur comment devenir ami avec un dragon s'il vous plait ! A default d'avoir un amoureux j'aimerai avoir un ami :rofl:
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 6 oct. 2020, 20:22 Toi par contre tu as l'air un peu fatiguée, tu as mauvaise mine non ? Allez hu cocotte je te prêterai ma monture :cute:
Oui, j'ai du manger un truc pas frais, je ne me sens pas au top de ma forme ! *mange la monture en question et essaye de mordiller Duncan*

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Oh non.. vous n’avez donc pas d’amis miss ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
oh si j'en ai miss, c'est juste dommage que ces "amis" soient du mauvais camp :lol:

Bon Duncan la ! c'est moi qui t'attends maintenant !
Flood Autour d’un verre
Malheureusement Duncan je n'ai pas de caméra :no: mais je vous détaillerai ça avec le plus de précision possible. :cute:

Mmh non désolé Sara. Il faut croire que ça ne me réussit pas de rester confiné sur mon ile.

Donc oui Riley, ça fera trois cents gallions la formation complète. (bah oui hé il faut bien vivre)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
300 Gallions ? Parfait, met ca sur le compte de Duncan et Lancelot, ils payeront ensemble pour ma formation, quand est ce qu'on commence ? :wise:
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 6 oct. 2020, 20:58 Oui, j'ai du manger un truc pas frais, je ne me sens pas au top de ma forme ! *mange la monture en question et essaye de mordiller Duncan*
Je te ferais un bon petit plat et tu te sentiras bien mieux :wise: Me mordiller .. ? Nora je viens à en être troublé ..

Riley je suis là voyons.. tu peux patienter un peu toi aussi héhé :meninblack:

Je compte sur toi pour les détails Yann :wow:

Edit : Alors Riley.. il me semble que de nous trois tu es la riche héritière :skeptical:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00