Inscription
Connexion

05 oct. 2020, 19:16
Avis politique des personnages
Bonsoir,

Voici le lien de la chronologie (entrée à Poudlard en septembre 2042) et ma fiche Services et Petites annonces.

Faute d'un RP assez récent (en mars ! Zut !) traitant du sujet pour me positionner, Herminie est neutre.

Reducio
Elle serait cependant pro né-moldu car considère comme dépassé et sans fondement l'idée des statut de sang, ou même pro-moldu seulement si on considère les "mouvements pour la paix et la réconciliation avec les moldus" car elle est trop jeune et idéaliste pour se rendre compte que c'est impossible. Elle fait en effet partie du Merlin et surtout de sa nouvelle mouvance pour la paix comme on le voit dans ce message RP. Elle serait probablement pour le retour du secret, en toute bienveillance envers le monde moldu qui a ses propres règles, et une meilleure intégration des nés-moldus une fois adulte.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

05 oct. 2020, 19:29
Avis politique des personnages
Bonjour :)
Année scolaire: 4ème année en 2045-2046
Chronologie: ici
Position politique: Neutre. Jusque là Noah n'avait pas fait très attention au statut de sang. Il est issu d'une famille de sorciers et a des amis né-moldus.
Reducio
Noah n'a été que l'ombre de lui même pendant un an et n'a pas trop réfléchi à tout ça. En se développant, il prendrait sûrement le penchant pro né-moldu dans le but de les défendre.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

05 oct. 2020, 19:31
Avis politique des personnages
Bonsoir,

Année scolaire : 4ème en 2045-2046
Chronologie : Ici.
Position politique : Eileen oscille entre neutre et pro-(né)moldu. Ce qui est sûre c'est qu'elle est contre le Conseil des Sorciers et cette idée de supériorité de sang, de "classement" parmi les sorciers selon l'origine de leur sang comme le montre ce rp Je préfère le mettre même si ce rp a été lancé en mai, il montre sa position anti-conseil ainsi que son envie d'aider les nés-moldus de Poudlard face à la haine dont ils peuvent être la victime ; c'est aussi le rp qui valide son entrée au MERLIN. De plus, elle est elle-même sang-mêlé, et fut élevée par sa mère qui est moldue.
Cependant, ce qui me fait dire qu'elle oscille et n'est pas tranchée dans son avis c'est qu'elle également contre les crimes perpétrés par les moldus contre les sorciers.
Services et petites annonces : Ici.
Merci et bonne soirée,
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

05 oct. 2020, 20:10
Avis politique des personnages
Bonsoir, à mon tour de donner mon avis !
année RP 2045-2046: 4ème (entrée à Poudlard en 2042 lien)
Avis politique:À défaut de rp ( :cry2: ) je vais considérer que mon personnage est neutre, puisqu'il souhaite que les conflits soient arrêtés et que tous les humains (sorciers comme moldus) soient soudés tels une communauté unie. Il a tout de même un léger penchant pro-né moldu puisque sa mère est moldue et qu'il fait partie du Merlin, afin d'aider au maximum au rétablissement d'une stabilité être moldus et sorciers.
Fiche SEPA:ici
Merci et bonne soirée !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

05 oct. 2020, 20:19
Avis politique des personnages
Bonsoir! Donc voilà:
ANNEE SCOLAIRE: 3ème 2045-46
CHRONOLOGIE: Click
POSITION POLITIQUE: Leo est à mi-chemin entre le pro né-moldu et le neutre, mais je vais considérer qu'elle est neutre, faute d'avoir de Rp justifiant une position pro né-moldu. Cela dit, elle n'hésiterait pas à aller défendre un camarade né-moldu si elle le connait ou si le conflit présente un quelconque intérêt pour elle. Elle n'a rien contre les moldus ayant grandi parmi eux.
SERVICES ET PETITES ANONCES: Click

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

05 oct. 2020, 21:35
Avis politique des personnages
Bonjour!

Alors voila:
Année scolaire rp: 4 ème année (entrée en 2042)
Lien chronologique : ici
Position politique: Elfie est une Pro-né moldus. Elle ne va pas l’annoncer à n’importe qui, mais va le défendre quand même. Voici un des rps dans le quel elle en parle.
Service et petites annonces: ici
Merci à vous!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 oct. 2020, 21:53
Avis politique des personnages
Me voilà pour répondre.

Je suis inscrite dans la chronologie

C'est une question très compliquée à laquelle il faut répondre ici mais vu le virage que prend Aliénor je dirais qu'elle penche peu à peu vers l'anti-moldu comme on en voit les prémisses dans ce RP. Même si elle a une position acctuelle entre le neutre et l'anti-moldu, j'ai bien peur que son carractère trop franc et protecteur la pousse vers l'anti-moldu.

Ma fiche des petites annonces est là!

Edit: oups, je suis en 4ème année RP

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 oct. 2020, 21:51
Avis politique des personnages
Bonsoir :)
Année scolaire: 2ème année en 2045-2046
Chronologie: inscrite
Position politique: Pro né moldu voir pro moldu. En effet, c'est une sang-mêlé et elle possède donc une moitié de sa famille entièrement moldus. Elle défendra donc les né-moldu s'il le faut. Elle espère qu'une forme de paix pourra se mettre en place, mais ne souhaite la défaite d'aucun des camps. Elle souhaite une entente et une compréhension entre les deux mondes.
A partir de ce post dans le RP, on peut déjà voir quelle ne supporte pas qu'on considère les sangs différents selon leur origine. De plus, elle fait partie du MERLIN depuis sa première année (dernier RP)
Services et petites annonces: ici.
Merci beaucoup,
Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

07 oct. 2020, 00:00
Avis politique des personnages
Merci à tous pour votre participation ! :)

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022