Flood Autour d’un verre

Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 09:31 Par contre déjà 45 inscrits, ça va être un carnage...
Je vais me citer quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de limite de participants :
"Mer il et fou !"

Ça va être un sacré boulot de tuer autant de personnes...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 7 oct. 2020, 09:35
Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 09:31 Par contre déjà 45 inscrits, ça va être un carnage...
Je vais me citer quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de limite de participants :
"Mer il et fou !"

Ça va être un sacré boulot de tuer autant de personnes...
Ou une facilite effrayante monsieur Nerrah...Sachez qu'il y'a des facons horrible pour oter la vie de plusieurs personne a la fois et je ne doute pas qu'Aydan en ait les moyens pour ce Battle royal :sweatingbullets:
Flood Autour d’un verre
Toujours contre quelques gallions, je peux être tapie dans l’ombre et tendre des pièges à la concurrence T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
On va partir avec des vies réduites à 5 au lieu de 10, à ce train là... :lookdown:

Sinon, désolée... Pas de stand de paris prévu pour ma part, mais Monsieur Lynch peut peut-être en ouvrir un clandestin à côté de la bataille royale? :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
"Vous êtes dans un labyrinthe, premier croisement : à gauche ou à droite ?"
"A droite, un gouffre sans fond avec du feu, des pieux et des requins, vous mourrez."

Hop, plus que 22,5 participants :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 09:34 Pas des tiennes mais tu n'es pas inscrite ;)
Et bien, je viens de le faire ! :tongue: Je vais tout défoncer !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2020, 09:28 Nous sachons ! :rofl:

Monsieur @Lysandre Germain Sachez qu'au dernier Battle Royal j'ai finis troisieme et au Hogwarts game 2eme (Bon ok grace a vous c'est vrai ) Mais si vous votez pour moi, je ferai en sorte de ne pas vous decevoir ! :wise:
Je savais bien que Serpentard s'en tirait bien, il est possible que vous obteniez mon soutien une fois de plus en effet. Cela veux dire que vous y participiez ?

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 7 oct. 2020, 09:40
Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 09:34 Pas des tiennes mais tu n'es pas inscrite ;)
Et bien, je viens de le faire ! :tongue: Je vais tout défoncer !
Je mise tout sur toi :cute:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 7 oct. 2020, 09:41
Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2020, 09:28 Nous sachons ! :rofl:

Monsieur @Lysandre Germain Sachez qu'au dernier Battle Royal j'ai finis troisieme et au Hogwarts game 2eme (Bon ok grace a vous c'est vrai ) Mais si vous votez pour moi, je ferai en sorte de ne pas vous decevoir ! :wise:
Je savais bien que Serpentard s'en tirait bien, il est possible que vous obteniez mon soutien une fois de plus en effet. Cela veux dire que vous y participiez ?
Je participe en effet et cette fois je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir et atteindre le bout du tunnel !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
prenez garde, certain tunnel mène à la lumière miss Harrison. Certaines fois, il ne faut pas suivre la lumière, mais bon je vous apprend rien (miss ténèbres mdr^^)

Ancien Gérant de la Ménagerie