Flood Autour d’un verre

Quelle dévotion Miss Drasilio ! Surtout pour les garçons, c'est impressionnant ! :rofl:

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Autour d’un verre
Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nez :wow: euh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 7 oct. 2020, 13:30 Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nez :wow: euh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.
Bonjour Monsieur Darwin. Quelle belle journée. :cute: Voir votre doux visage me rend très heureuse. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Luan Ridcharson a écrit : 7 oct. 2020, 13:29 Quelle dévotion Miss Drasilio ! Surtout pour les garçons, c'est impressionnant ! :rofl:
Je suis toujours prête pour aider mon prochain 😇 rien de plus...

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Autour d’un verre
C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^
Beaucoup d'amour, de passion et j’apprends qu'Athalée est gentille avec tout les garçons.

Je pensais être un élu, mais en vrai la liste est longue :lol:
Flood Autour d’un verre
Ravi de pouvoir ensoleiller votre journée Miss Cooper mais auriez vous posé un radar sur moi ? :ninja:

édit : Monsieur Evans je vous avoue ne plus rien comprendre non plus, il serait préférable de demander la bonne parole du sage Lysandre

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 7 oct. 2020, 13:30 Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nez :wow: euh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.
Salut à toi mon pote ! Comment vas-tu aujourd'hui?

Il n'y a pas de période pour l'amour, voyons et encore moins pour le fuir :wink3:

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Autour d’un verre
Je.. bien sûr que non, m'sieur. C'est le destin, que voulez-vous ? Nous sommes faits pour être ens... pour nous entendre.

Ca vous gratte pas dans la nuque ? La puce a été bien implantée. :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Liam Evans a écrit : 7 oct. 2020, 13:36 C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^
Beaucoup d'amour, de passion et j’apprends qu'Athalée est gentille avec tout les garçons.

Hélas il semblerait que plus personne n'ait d'élu à Poudlard. L'amour, ça ce perd. :wise:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Liam Evans a écrit : 7 oct. 2020, 13:36 C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^

Oh mais non Liam, je suis gentille avec tout le monde. Tout simplement 😊
Puis tu peux être à la première place de cette liste si tu veux 😉

Roh mais non Miss, si vous saviez,l'amour est très répandu.. les serpentards aiment l'amour et sont très romantiques si vous saviez.
Moi je crois en l'amour voyons

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -