Flood Autour d’un verre

Magda, c'est pas grave, il faut changer de passion de temps en temps :cute:

Courage à vous Mrs. Perkins. Je vis aussi en dehors de Bruxelles mais je plor déjà des larmes de sang.

Bon courage Athalée-Chou!

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 7 oct. 2020, 14:14 Léna tu m'as perdue :rofl:
Et ben vient ici te retrouver :decayed:
Kelly Fullbuster a écrit : 7 oct. 2020, 14:14 On m’a dit que Léna Romanoff était une cousine éloignée des frères Bogdanoff
Nameoh d’où tu révèle mes secrets devant tout le monde toi ? :angry2: :rofl: C’est bien trouvé’ :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Oh pardon... Je ne le dirais plus haha 😂

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
C'est en fonction des villes les mesures ? Parce que honnêtement, les miennes n'ont pas changées... :anxious:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Oui ! Pour le moment, ça ne touche que Bruxelles ! :) Personnellement, j'espère que ça n'arrivera pas là o où je suis parce que comme c'est une ville étudiante, les soirées vont se faire dans les appartements, chambres étudiantes, etc. Je ne vais plus fermer l'oeil de la nuit ! Déjà que ça n'est pas glorieux maintenant niveau bruit dans ma résidence .... :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Arf, bon courage, j'ai entendu dire que c'était déjà bien le bordel de ce côté là.

Je vais habiter pas très loin de chez vous, Miss ! :cute: Je déménage en novembre
Dernière modification par Yesenia Cooper le 7 oct. 2020, 14:24, modifié 1 fois.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ah, mais ça ne se passe qu'en Belgique tout ça !

*s'en va rassurée*

Non, sérieusement, bon courage Miss !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Cependant, j'ai appris par ma professeur que j'ai actuellement que demain il y avait une réunion pour savoir si les hautes écoles et universités passaient en distanciel :(

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Mon cousin et ma tante habitent à Bruxelles ! D'ailleurs ça fait un p'tit moment que je n'ai pas de nouvelles...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Que ce soit les Belges, les Parisiens, les Marseillais... Bon courage à tous ceux qui sont fortement impactés, pour le boulot, pour les études, on pense à vous :butterbeer:

RP garantis 0% IA et 100% humain