7 oct. 2020, 14:27
Autour d’un verre
Oui, Monsieur Lynch a précisé qu'il parlait des mesures à Bruxelles et jusqu'à preuve du contraire, Bruxelles n'est pas en France
Merci Miss ! Il m'en faudra !
En réalité, même si j'aimerais que ça reste ouvert car mon université gère bien le truc, je comprends que les universités et hautes écoles puissent inquiéter les gens. J'aime beaucoup avoir cours une semaine sur deux en présentiel car ça permet d'avoir un contact humain finalement autre que nos proches.
Merci pour ce petit mot Monsieur Nerrah
Merci Miss ! Il m'en faudra !
En réalité, même si j'aimerais que ça reste ouvert car mon université gère bien le truc, je comprends que les universités et hautes écoles puissent inquiéter les gens. J'aime beaucoup avoir cours une semaine sur deux en présentiel car ça permet d'avoir un contact humain finalement autre que nos proches.
Merci pour ce petit mot Monsieur Nerrah
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 oct. 2020, 14:28
Autour d’un verre
C’est au moment où je m’absente que tout le monde apparaît.. bravo..
Merci à vous @Elfie Sweetheart
Merci à vous @Elfie Sweetheart
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 oct. 2020, 14:29
Autour d’un verre
Hors de question que tous les cours repassent en distanciel... C'est tellement pas motivant...
Moh qu'il est chou ce partenaire de plaid.
Rebonjour m'sieur Darwin
Moh qu'il est chou ce partenaire de plaid.
Rebonjour m'sieur Darwin
Autour d’un verre
Je t'ai proposé de vous intégrer en France, tu m'as dis non. Pire tu ne veux pas de moi parce que je suis français.... 
Soutient aux piliers de bars qui ne peuvent assouvir leurs besoins. Je bois pour vous !
Soutient aux piliers de bars qui ne peuvent assouvir leurs besoins. Je bois pour vous !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Autour d’un verre
Je me permets de te corriger. C'est quand j'arrive qu'il apparaissent tousDuncan Darwin a écrit : 7 oct. 2020, 14:28 C’est au moment où je m’absente que tout le monde apparaît.. bravo..
Aydan, ... Je suis désolée, je ne peux passer au dessus de ce gros défaut
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 oct. 2020, 14:31
Autour d’un verre
Miss Cooper heureusement que vous êtes là 
Eleanor me prêterai tu ton aimant siteuplé ? A défaut de te suivre au risque de finir en bouton. Coucou Aydan
Eleanor me prêterai tu ton aimant siteuplé ? A défaut de te suivre au risque de finir en bouton. Coucou Aydan
Je serai ton Jack
7 oct. 2020, 14:31
Autour d’un verre
Mais non, Miss Perkins ! On est là
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
7 oct. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Ça va les chevilles?Eleanor Perkins a écrit : 7 oct. 2020, 14:29 Je me permets de te corriger. C'est quand j'arrive qu'il apparaissent tous![]()
![]()
Ah bah tiens, je suis là pour réagir à ton message donc je suis apparu parce que es arrivé donc tu as raison donc je n'ai plus besoin de publier ce message mais si je ne publie pas ce message tu n'as pas raison. Paradoxe.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
7 oct. 2020, 14:34
Autour d’un verre
J'attends l'autorisation d'Eleanor pour te répondre DD.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
7 oct. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Le pire c'est que c'est vrai, je pense que si vous n'aviez pas été là je n'aurai pas participé à la discussionPlume d'Eleanor Perkins a écrit : 7 oct. 2020, 14:29 Je me permets de te corriger. C'est quand j'arrive qu'il apparaissent tous![]()
![]()
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire