7 oct. 2020, 14:57
Autour d’un verre
Vous devriez créer « Ailleurs » un sujet actu des Hébrides
Compte non actif
7 oct. 2020, 14:59
Autour d’un verre
C'est pas gentil, monsieur Kenear !Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:53 Excusez moi d'arriver en plein milieu d'une conversation très intéressante,mais une nouvelle session du jeu nom de dragons vient d'être lancée!
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
7 oct. 2020, 14:59
Autour d’un verre
J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve.
Oups déésoléé
Oups déésoléé
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
7 oct. 2020, 15:00
Autour d’un verre
Très envie de venir faire un tour de ton côté Yann et de participer à tes petits jeux !Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:56 Malheureusement ouiMais il m'est impossible de faire autrement pour faire ma pub puisque même une personne qui a accès à la réserve ne voit pas les nouveaux messages qui y sont postés.
![]()
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
7 oct. 2020, 15:01
Autour d’un verre
Haha mais il ne faut pas martyriser le pauvre responsable de la réserve des hébrides tout de même
Il n'y peut rien si on y a pas encore accès !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
7 oct. 2020, 15:01
Autour d’un verre
C’est TRÈS méchantYann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:59 J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve
Deuxième solution, vous nous donnez 44 gallions et on vous fait de la pub
Compte non actif
7 oct. 2020, 15:02
Autour d’un verre
Je ne peux que t'inviter à le faire Moyra
.
Je n'ai pas 44 gallions actuellement. Enfin si mais je ne veux pas revendre ma collection de chocogrenouilles qui vaut environ 48 gallions.
Je n'ai pas 44 gallions actuellement. Enfin si mais je ne veux pas revendre ma collection de chocogrenouilles qui vaut environ 48 gallions.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
7 oct. 2020, 15:03
Autour d’un verre
Bonne idée, Magdaleen !Magdaleen Roseberg a écrit : 7 oct. 2020, 15:01C’est TRÈS méchantYann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:59 J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve![]()
Deuxième solution, vous nous donnez 44 gallions et on vous fait de la pub![]()
EDIT : Zut, alors !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
7 oct. 2020, 15:03
Autour d’un verre
Je peux donner 44 gallions à 10 personnes. Je vous préviens, ça va vous coûter cher. Vous n'êtes pas prêt.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
7 oct. 2020, 15:04
Autour d’un verre
C'est possible de revendre une collection de chocogrenouilles ?Plume de Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 15:02 Je n'ai pas 44 gallions actuellement. Enfin si mais je ne veux pas revendre ma collection de chocogrenouilles qui vaut environ 48 gallions.![]()
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra