Flood Autour d’un verre

Vous devriez créer « Ailleurs » un sujet actu des Hébrides

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:53 Excusez moi d'arriver en plein milieu d'une conversation très intéressante, T-) mais une nouvelle session du jeu nom de dragons vient d'être lancée!
C'est pas gentil, monsieur Kenear ! :angry2: Vous venez de vous mettre du monde à dos...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve.
Oups déésoléé :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:56 Malheureusement oui :/ Mais il m'est impossible de faire autrement pour faire ma pub puisque même une personne qui a accès à la réserve ne voit pas les nouveaux messages qui y sont postés. :)
Très envie de venir faire un tour de ton côté Yann et de participer à tes petits jeux !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Haha mais il ne faut pas martyriser le pauvre responsable de la réserve des hébrides tout de même :lol: Il n'y peut rien si on y a pas encore accès !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:59 J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve
C’est TRÈS méchant :horror:
Deuxième solution, vous nous donnez 44 gallions et on vous fait de la pub :grin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je ne peux que t'inviter à le faire Moyra :) .

Je n'ai pas 44 gallions actuellement. Enfin si mais je ne veux pas revendre ma collection de chocogrenouilles qui vaut environ 48 gallions. :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 7 oct. 2020, 15:01
Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 14:59 J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, et peut être que je le ferais prochainement, mais cela ne changera rien, je narguerai quand même ceux qui n'ont pas accès à la réserve
C’est TRÈS méchant :horror:
Deuxième solution, vous nous donnez 44 gallions et on vous fait de la pub :grin:
Bonne idée, Magdaleen !

EDIT : Zut, alors !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Je peux donner 44 gallions à 10 personnes. Je vous préviens, ça va vous coûter cher. Vous n'êtes pas prêt. :evil:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Plume de Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 15:02 Je n'ai pas 44 gallions actuellement. Enfin si mais je ne veux pas revendre ma collection de chocogrenouilles qui vaut environ 48 gallions. :grin:
C'est possible de revendre une collection de chocogrenouilles ? :what:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire